“Pour les carnivores”

Fogo de Chao Brazilian Steakhouse
Réservez avec OpenTable
Fogo de Chao Brazilian Steakhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 45 sur 3 762 Restaurants à Orlando
Cuisines : Steakhouse, Brésilienne, Latino, Sud-américaine
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Pour les carnivores”
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Après un bon apéro, et un buffet d'entrées bien garni, la farandole des viandes a pu commencer.
Des morceaux cuits à la perfection et tous plus goûteux les uns que les autres,
Nous avons fini avec une key lime pie et un cappucino.
Super repas et service très attentionné.
Une très bonne adresse sur Orlando.

• Visité en octobre 2013

• En arabe d'abord
Marseille, France
“Tres bon restaurant a viande”
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Végétariens, passez votre chemin, dans ce restaurant c'est de la viande a volonté! Des serveurs passent entre les tables et proposent différents morceaux; libre a vous d'accepter ou pas. Les boissons sont assez chères, et le choix des desserts pas assez large a mon goût.

• Visité en septembre 2013
“Pour les amateurs de viande”
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant après avoir lu quelques commentaires sur trip, pensant qu'il s'agissait d'une adresse familiale, plutôt simple.
En fait pas du tout, la plupart des clients étaient en "tenue de soirée" en tout cas plus habillés que nous et c'est plutôt un restaurant un peu rafffiné pour adultes, avec d'excellents vins et des viandes divines, le tout accompagné d'un buffet très fourni de légumes frais et variés.
Bien que peu carnivores, nous nous sommes régalés (budget 130 USD pour deux avec deux verres de vin. Ils n'ont pas comptés notre enfant de 4 ans). J'imagine que pour les amateurs de viande, c'est l'adresse rêvée.
Donc très bien mais pas vraiment une adresse pour enfants en bas âge, mieux vaut le savoir.

• Visité en mai 2013
“Pour les amateurs de viande”
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Buffet d'entrées variées puis viandes grillées à volonté !! Bonne carte de vins dont d'excellents argentins.. Service trop attentionné et pressant, ce qui gâche un peu le plaisir...

Visité en mai 2013
Monaco
“Bon , abondant et original. Buffet pour les side dishes et starters. Viande grillée sur des broches coupées à table à volonté. ”
Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Adresse parfaite pour les amateurs de viande à Orlando.
Service très agréable. Plus qu'abondant et viandes excellentes.
Budget +/- 40 USD par pers avec du vin et taxes incluses.

Les voyageurs ayant consulté Fogo de Chao Brazilian Steakhouse ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Fogo de Chao Brazilian Steakhouse ?