Homewood Suites Orlando-Nearest to Universal Studios a été ajouté à vos Favoris
Homewood Suites Orlando-Nearest to Universal Studios
3.0 sur 5 Hôtel   |   5893 American Way, Orlando, FL 32819 (Florida Center)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Cliquez ici pour plus de détails
N° 50 sur 338 Hôtels à Orlando
mulhouse, France
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

hotel basique mais offrant un très bon rapport qualité prix : pt dej + collation soir du lundi au jeudi offerts . grande piscine , wifi ,salle de jeux , de sport ....à proximité immediate de Universal studio

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Homewood Suites by Hilton

• Finnois d'abord
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel parfait pour sa situation à proximité de Universal Studio et du Premium Outlet sur International Drive.
Le service de la réception est exceptionnellement agréable et efficace.
La chambre est grande et très propre. L'équipement de la cuisine est très pratique.
La piscine bien que petite permet de se détendre après de longues journées.
Hôtel que je recommanderai sans aucun souci.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
London
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus dans cet hôtel du 9 au 19 décembre avec mon mari et mon fils de 7 ans. Nous étions déjà venus ici, 5 nuits en décembre dernier. Comme la dernière fois, nous avons trouvé les chambres super. Beaucoup de pièces et des lits extrêmement confortables.

Le petit déjeuner était génial. Nous sommes allés aussi au buffet de fin d'après midi plusieurs fois, les aliments y étaient abondants et cela vous évite de sortir pour dîner après une journée bien remplie dans les parcs.
Tout le personnel était super.

Le seul inconvénient est que c'est un peu loin de Disney.
Nous avions 3 semaines de vacances au total et nous avions tellement aimé ce lieu l'année dernière que nous avons décidé de venir ici pour la première partie de notre voyage, pour aller aux parcs d'attractions. Génial pour Universel mais c'est mieux d'avoir une voiture pour Disney. Mais vous oubliez vite la longueur du trajet dès que vous rentrez dans votre jolie chambre.

Mon fils a nagé tous les jours sauf un quand le thermomètre est tombé à 16 degrés.

La deuxième partie de notre voyage était au Disney Saratoga Springs où nous avons passé 8 nuits. Nous lui avons aussi donné 5 étoiles mais le prix était plus du double. Homewood nous a coûté 104 dollars la nuit en réservant directement à Hilton. Il a été possible de bénéficier d’une nuit gratuite en utilisant les points.
Somme toute un grand séjour, nous avons juste regretté qu’ils ne soient pas situés plutôt au lac Buena Vista.

ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus ici début novembre et nous n'avons aucun reproche sérieux.
Grandes chambres, personnel serviable, Bon petit déjeuner inclus.

Les seuls points négatifs étaient la présence de quelques taches sur les meubles de la chambre et le fait qu'il n'y a pas de bar même si vous pouvez aller au Tiki bar en face de l'hôtel (si le temps le permet).

La piscine est très petite, mais c’était calme quand nous y étions, donc aucun problème.

Hilton agrandit actuellement cet hôtel donc attendez-vous à que cela soit en travaux pour quelque temps.

Globalement, ce fût une bonne expérience.

London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé là-bas en famille - 2 adultes et 2 ados de 15 et 18 ans – et notre séjour a été fantastique ! Les chambres étaient impeccables, simples et douillettes mais aussi très spacieuses. Il y avait aussi des services très utiles comme internet, et le personnel de l’hôtel répondait avec empressement à toutes les demandes.
Au buffet du petit déjeuner on pouvait trouver toutes sortes d’aliments, gaufres, crêpes, toasts, céréales, œufs brouillés, salade de fruits etc. Le soir il y avait aussi un snack bar proposant de la soupe et autre.
En résumé, nos vacances là-bas ont été splendides et l'emplacement est idéal. Nous y retournons l’an prochain !

Tutukaka
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai passé cinq nuits. Très bien situé, et le personnel est particulièrement sympathique et efficace. Mon compagnon a été frappé en particulier par la bière gratuite tous les soirs. Les suites sont grandes et bien aménagées. On a apprécié les deux télévisions et la grande salle de bains, et bien entendu le petit déjeuner gratuit. Un endroit que je conseillerais aux voyageurs.

nj
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Homewood Suites en avril.
L'hôtel était propre.
Je veux dire impeccable!!
Nous avions beaucoup de place pour une famille de quatre personnes.
Le petit déjeuner était très bon, plus que ce à quoi je m'attendais.
Le responsable de la réception a remporté un franc succès auprès mon mari.
La femme de chambre était excellente. La chambre était nettoyée tous les jours, il était impossible de savoir que nous avions deux enfants avec nous.
Parmi nos meilleures vacances depuis longtemps.
Nous sommes impatients d'y retourner l'année prochaine.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Hilton Garden Inn Orlando International Drive North
Hilton Garden Inn Orlando Intern...
N° 34 sur 338 à Orlando
Hyatt Place Orlando Universal
Hyatt Place Orlando Universal
N° 60 sur 338 à Orlando
The Point Orlando Resort
N° 20 sur 338 à Orlando
4.5 5 étoiles 4 041 avis
Universal's Cabana Bay Beach Resort
Universal's Cabana Bay Beach Res...
N° 61 sur 338 à Orlando
4.5 5 étoiles 9 205 avis
Homewood Suites Orlando-International Drive/Convention Center
Homewood Suites Orlando-Internat...
N° 17 sur 338 à Orlando
4.5 5 étoiles 2 430 avis
Holiday Inn & Suites Across from...
N° 159 sur 338 à Orlando
3.5 5 étoiles 1 738 avis

Vous connaissez Homewood Suites Orlando-Nearest to Universal Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites Orlando-Nearest to Universal Studios

Établissement : Homewood Suites Orlando-Nearest to Universal Studios
Adresse: 5893 American Way, Orlando, FL 32819
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Florida Center
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels romantiques à Orlando
N°38 des hôtels d'affaires à Orlando
N°55 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites Orlando-Nearest to Universal Studios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Hilton Hotels, Agoda, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites Orlando-Nearest to Universal Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites Orlando-Nearest To Universal Studios Floride
Homewood Suites Orlando-Nearest To Universal Studios Hotel Orlando