“Fantastique! Nous reviendrons!” 5 5 étoiles

Scotland
“Fantastique! Nous reviendrons!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est le meilleur hôtel que nous connaissons. Nous y retournerons dans quelques mois.

Impeccable, magnifique, personnel merveilleux, situation géographique géniale, nourriture et boissons excellentes.

L'hôtel accueille de grandes conférences mais ils restent toujours bien pour des vacances familiales.

C'est à côté du Ritz Carlton qui accueille plus de couples que de familles quoique les clients de chaque hôtel puissent utiliser les équipements communs aux deux hôtels.

Le spa et la salle de gym sont grands. Le terrain de golf est bien entretenu et il est bien pour des joueurs de golf de tous niveaux.

Des commentaires précédents se sont plaints des files d'attente du petit déjeuner. Nous avons fait la queue seulement une fois en 16 jours mais on peut les éviter en téléphonant au restaurant dés le réveil et réserver une table pour l'heure qui vous convient.

La piscine est fantastique. Il n'y a rien de mieux que de flotter dans l'eau, tranquillement, avec un cocktail dans votre bouée de boissons qui flotte.

Allez vous désaltérer au bar de la piscine qui sert de merveilleuses boissons, et qui sert aussi de bonnes choses à manger, tout cela à des prix raisonnables.

Profitez!

• Hébreu en 1er
Plymouth Meeting, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer des vacances en famille au JW Marriott et nous avons adoré cet endroit ! Le resort est magnifique, le personnel est extrêmement sympathique et courtois, les chambres sont confortables, modernes et propres. La piscine est l’une des mieux que je connaisse, en particulier pour les enfants, avec une espèce de rivière tranquille et sinueuse connectant des tas de petites piscines, ce qui vous donne le sentiment de conserver votre intimité même lorsqu’il y a beaucoup de monde. L’hôtel partage un club de gym/spa avec son voisin le Ritz Carlton. Nous avons seulement utilisé le club de gym et nous avons trouvé qu’il était super pour un hôtel.
La cuisine du Primo était excellente, et le buffet du petit déjeuner du Citron était fantastique. Le personnel de ces deux restaurants était on ne peut plus gentil. Nous séjournons la plupart du temps dans des 4 ou 5 étoiles et nous sommes difficiles, mais le JW Marriott ne nous a vraiment pas déçus.

England
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel pour avoir une base pendant que nous visitions Disney et les autres parcs d’attractions et nous voulions quelque chose de luxueux. C’est ce que nous avons eu et le personnel était aux petits soins pour nous, mais il y avait tout le temps des Conventions et on ne pouvait pas aller au bar certains soirs. Il y avait beaucoup de bruit. A un certain moment on nous a demandé si nous voulions acheter en copropriété ici !! Le terrain de golf est excellent et mon mari l’a vraiment beaucoup apprécié.
En ce qui concerne la cuisine, j’ai trouvé que le manque de choix n’était vraiment pas digne d’un tel hôtel et que tout ce qui était proposé était très cher. Nous avons essayé le room service et, si ça ne vous dérange de payer les yeux de la tête, c’était un luxe que nous avons apprécié une ou deux fois.
C’est un endroit superbe mais qui ne convient pas au touriste moyen et il ne devrait pas être vendu comme tel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
The Ritz-Carlton Orlando, Grande Lakes
The Ritz-Carlton Orlando, Grande...
N° 19 sur 338 à Orlando
Villas of Grand Cypress
Villas of Grand Cypress
N° 1 sur 338 à Orlando
5.0 5 étoiles 1 224 avis

Vous connaissez JW Marriott Orlando, Grande Lakes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Orlando, Grande Lakes

Établissement : JW Marriott Orlando, Grande Lakes
Adresse: 4040 Central Florida Parkway, Orlando, FL 32837 (Anciennement JW Marriott Orlando Grande Lakes)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels écologiques à Orlando
N°14 des hôtels Spa à Orlando
N°15 des hôtels romantiques à Orlando
N°19 des hôtels de luxe à Orlando
N°20 des hôtels d'affaires à Orlando
N°32 des hôtels familiaux à Orlando
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JW Marriott Orlando, Grande Lakes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Marriott, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Prestigia, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Orlando, Grande Lakes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jw Marriott Orlando Grande Lakes
JW Marriott Orlando, Grande Lakes Floride