“Hotel de très haute gamme”

JW Marriott Orlando, Grande Lakes
N° 66 sur 335 Hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Argent
Rouen
“Hotel de très haute gamme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Nous y sommes avant tout allé pour sa piscine, immense, avec une Lazy River, mais l'hotel en lui-même est génial. Très propre, en marbre, géant, comfortable ...
La chambre est bien aussi, la salle-de-bain est avec une douche et une baignoire.
Le prix du self-parking est un peu cher (18$ + tax). Voituriers très aimables cependant.
Le petit-déjeuner au citron est fabuleux. C'est un buffet à volonté (omelettes, pancakes, fruits, charcuteries, croissants, saucisses, bacon, potatoes, ...) mais cher (25$/pers).
Hotel bien situé et grand luxe !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Alleur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel de grande taille mais très agréable. Le personnel est très professionnel. Les chambres sont très agréables avec une literie de très grande qualité. La piscine et sa lazy river est géniale... on se laisse flotter sur de grosses bouées. Elle est vraiment très bien aménagées. L'hôtel est bien situé. Le petit déjeuner est très bon. Nous avons mangé dans un des restaurants : classique. Par contre le service en chambre est de très bonne qualité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Mérignac, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Malgre son immensité, l hôtel est vraiment très bien, de belles chambres surtout en haut 24 et 25. Spacieuses avec douche et baignoire et très confortables. Une piscine immense avec une rivière à l intérieur on se laisse glisser gentiment dans le courant. Le service est excellent. La nourriture aussi. Surtout l italien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

Hôtel très propre et très charmant. La chambre est spacieuse, tranquille et confortable. Il y a une piscine chauffée en forme de rivière et une piscine pour enfants. L'hôtel est bien situé dans un cadre enchanteur et comprenant beaucoup de végétation. Nous n'avons pas utilisé le golf mais le parcours semble très bien. Près de Sea World et de Universal Studio mais il vous faut une voiture pour vous y rendre par contre car il n'y a pas de navette. Le wi-fi est payant et dispendieux (15$ par jour). Les restaurants sont aussi coûteux. Le simple buffet du restaurant/bar est à 30$ par personne. J'ai séjourné au Marriott Grandes Lakes dans le cadre d'un congrès et la chambre était à prix forfaitaire pour le congrès, donc raisonnable. J'ai beaucoup aimé mon séjour et j'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Marrakech
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2009

Hôtel magnifique avec l'une des plus belle piscine de la ville et vue imprenable sur le golf. Des vacances en famille inoubliables !

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Sarasota
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce complexe hôtelier s'est emmêlé les pinceaux dans les commandes, et a surtaxé certaines choses.
Un valet a cabossé notre camion. Ils ont fait marche arrière dans un palmier. Le valet a dit qu'ils étaient en faute, j'ai des photos pour le prouver, avec la marque du palmier sur notre pare-chocs. Je viens juste de recevoir une déclaration de leur société d'assurance nous refusant tout remboursement.
Je recommanderais fortement que vous alliez dans un autre complexe hôtelier. Le Ginn Resort ou Gaylord ont de meilleurs équipements et services.
RESTEZ LOIN DU JW Marriott ......

Scotland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est le meilleur hôtel que nous connaissons. Nous y retournerons dans quelques mois.

Impeccable, magnifique, personnel merveilleux, situation géographique géniale, nourriture et boissons excellentes.

L'hôtel accueille de grandes conférences mais ils restent toujours bien pour des vacances familiales.

C'est à côté du Ritz Carlton qui accueille plus de couples que de familles quoique les clients de chaque hôtel puissent utiliser les équipements communs aux deux hôtels.

Le spa et la salle de gym sont grands. Le terrain de golf est bien entretenu et il est bien pour des joueurs de golf de tous niveaux.

Des commentaires précédents se sont plaints des files d'attente du petit déjeuner. Nous avons fait la queue seulement une fois en 16 jours mais on peut les éviter en téléphonant au restaurant dés le réveil et réserver une table pour l'heure qui vous convient.

La piscine est fantastique. Il n'y a rien de mieux que de flotter dans l'eau, tranquillement, avec un cocktail dans votre bouée de boissons qui flotte.

Allez vous désaltérer au bar de la piscine qui sert de merveilleuses boissons, et qui sert aussi de bonnes choses à manger, tout cela à des prix raisonnables.

Profitez!