JW Marriott Orlando, Grande Lakes
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
144 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Marriott's Grande Vista(Orlando)(Bonne affaire !)
163 $US
154 $US
  • Parking gratuit
Caribe Royale Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
207 $US
151 $US
Agoda.com
100 $US
94 $US
213 $US
177 $US
  • Restaurant
Rosen Centre Hotel(Orlando)(Bonne affaire !)
373 $US
281 $US
Expedia.com
  • Piscine
Doubletree by Hilton Orlando at SeaWorld(Orlando)(Bonne affaire !)
346 $US
255 $US
  • Restaurant
Hilton Orlando Bonnet Creek(Orlando)
272 $US
227 $US
  • Restaurant
Universal's Cabana Bay Beach Resort(Orlando)(Bonne affaire !)
222 $US
185 $US
615 $US
516 $US
3 373 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 août 2012

Nous y sommes avant tout allé pour sa piscine, immense, avec une Lazy River, mais l'hotel en lui-même est génial. Très propre, en marbre, géant, comfortable ...
La chambre est bien aussi, la salle-de-bain est avec une douche et une baignoire.
Le prix du self-parking est un peu cher (18$ + tax). Voituriers très aimables cependant.
Le petit-déjeuner au citron est fabuleux. C'est un buffet à volonté (omelettes, pancakes, fruits, charcuteries, croissants, saucisses, bacon, potatoes, ...) mais cher (25$/pers).
Hotel bien situé et grand luxe !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Hôtel de grande taille mais très agréable. Le personnel est très professionnel. Les chambres sont très agréables avec une literie de très grande qualité. La piscine et sa lazy river est géniale... on se laisse flotter sur de grosses bouées. Elle est vraiment très bien aménagées. L'hôtel est bien situé. Le petit déjeuner est très bon. Nous avons mangé dans un des restaurants : classique. Par contre le service en chambre est de très bonne qualité.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Malgre son immensité, l hôtel est vraiment très bien, de belles chambres surtout en haut 24 et 25. Spacieuses avec douche et baignoire et très confortables. Une piscine immense avec une rivière à l intérieur on se laisse glisser gentiment dans le courant. Le service est excellent. La nourriture aussi. Surtout l italien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2011

Hôtel très propre et très charmant. La chambre est spacieuse, tranquille et confortable. Il y a une piscine chauffée en forme de rivière et une piscine pour enfants. L'hôtel est bien situé dans un cadre enchanteur et comprenant beaucoup de végétation. Nous n'avons pas utilisé le golf mais le parcours semble très bien. Près de Sea World et de Universal Studio mais il vous faut une voiture pour vous y rendre par contre car il n'y a pas de navette. Le wi-fi est payant et dispendieux (15$ par jour). Les restaurants sont aussi coûteux. Le simple buffet du restaurant/bar est à 30$ par personne. J'ai séjourné au Marriott Grandes Lakes dans le cadre d'un congrès et la chambre était à prix forfaitaire pour le congrès, donc raisonnable. J'ai beaucoup aimé mon séjour et j'y retournerai avec plaisir!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2009

Hôtel magnifique avec l'une des plus belle piscine de la ville et vue imprenable sur le golf. Des vacances en famille inoubliables !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille