“Pas à la hauteur de la publicité entourant l'attraction”
Avis sur WonderWorks

WonderWorks
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
29,99 $US*
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 5 juin 2014

L'idée est bonne, mais pour un adulte seul, ça n'a pas autant d'attrait. J'ai bien aimé les simulations: ouragan, tremblement de terre, lit de clous et la température de l'eau le soir où le Titanic a sombré. Pour le reste, il y a beaucoup de jeux, petites expériences à faire et même un mini manège intérieur. Y être allée avec des enfants, je suppose qu'eux auraient appréciés nettement plus. Les enfants qui y étaient semblaient bien s'amuser en tout cas. Je trouve quand même que la publicité qu'on en fait amplifie les choses de manière démesurée. Je ne crois pas que la visite dure 4 heures comme on l'annonce. Personnellement, j'ai choisi l'admission générale et je n'ai pas fait la "ropes course". Ça m'a pris un peu plus d'une heure. Probablement que si j'avais fait cette course, plus le "lazer tag" et joué un peu dans les arcades, j'aurais pris 2 heures ou plus, mais "4 heures" me semble gros.

Écrire un avisAvis (2 509)

Avis publié : 21 mai 2014

décor extérieur accrocheur, mais une fois à l'intérieur, peu d'activité, dommage.nous n'y retournerons pas

Avis publié : 18 avril 2014

Titre racoleur... passez votre chemin.
Cher pour ce qu'il y a à voir. 2 attractions: 1 simulation de tremblement de terre et une simulation d'ouragan. Pour le reste, des jeux, encore des jeux et toujours des jeux..... certains sont même payants!
Si c'était à refaire, je n'irai pas: temps et argent gaspillés.
L'immeuble extérieur est intéressant mais cela suffit amplement.

Avis publié : 11 mars 2013

Trés bien, pour tous les âges (mon fils de 3 ans à beaucoup aimé), les parents aussi. Compter 4 heures. Beaucoup de choses à faire ou à voir et d'expériences sympas. Je recommande le grand 8 virtuel que l'on dessine soit même à l'ordi avant de le faire et de s'allonger sur le lit de clous. Un bon moment en famille.

Avis publié : 9 novembre 2012

On y a passé un super moment en famille et tout le monde à trouver son compte. On y trouve même des sensations fortes

Les voyageurs ayant consulté WonderWorks ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez WonderWorks ?