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16 avis sur 2 079
Avis écrit le 21 avril 2017 par mobile

La navette est gratuite pour l'aéroport toute les 30min.
Pas de navette pour les parcs. Prendre uber ou lift environ 15 à 20$(moins cher que le taxi-68$)
Petit dej très succinct. Point positif une machine à gouffre.
Le coin petit dej est trop petit, il y a trop de monde, pas de table dispo à 9h30.
Chambre propre, lit confortable, douche.
Piscine.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Nicolas B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Greg-Burnes B, General Manager de Hampton Inn & Suites Orlando Airport @ Gateway Village, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2017
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Thank you for taking the time to share your appreciation and feedback regarding your most recent visit to the hotel. We are happy to hear you enjoyed the property's clean and welcoming atmosphere during your stay. The shuttle does run every 30 minutes to the airport and during off-peak times will travel within a 3-mile radius to address your additional needs. Although we do not offer shuttle service complimentary to the theme parks, we do have many options from personal drivers to Uber and Lyft. We look forward to earning you back again for another adventure. Greg Burnes-General Manager greg.burnes@hilton.com.

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Avis écrit le 10 mars 2017 par mobile

A environ 10 min en taxi de l'aéroport, 10$ pour y aller. Les chambres sont spacieuses, pas hyper récentes mais pour une nuit ça va. Accueil sympa. Cher mais on est à Orlando donc bon ça reste normal. Le steakhouse en sortant a gauche à pied est sympa.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Maximus13908
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Greg-Burnes B, General Manager de Hampton Inn & Suites Orlando Airport @ Gateway Village, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2017
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We are so grateful for you taking the time to share your recent experience while you were in the Orlando area. Having the Steakhouse and 5 other restaurants directly across the parking lot gives our guests a great variety to choose from. Next time you come to the property we can get you over to our new LeVista Promenade. Can't wait for the opportunity to serve you again. Greg Burnes-General Manager greg.burnes@Hilton.com.

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Avis écrit le 24 juillet 2016 par mobile

Belle grande chambre propre. Excellent service. La navette de l'hôtel est venue nous chercher à l'agence de location de voiture. L'accueil fut agréable et aidant. Dommage qu'il n'y ait pas de lit d'appoint. Des rabais sont offerts pour deux restaurants situés à distance de marche. Belle piscine rafraichissante.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci girouette72
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Greg-Burnes B, General Manager de Hampton Inn & Suites Orlando Airport @ Gateway Village, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2016
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We are so happy that you were able to enjoy two of the six restaurants in our parking lot and relax by the pool. We look forward to earning you back again in the near future. Greg Burnes-General Manager greg.burnes@Hilton.com.

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Avis écrit le 22 avril 2015

Un service inpeccable lors de mon arrivée, la chambre était due vers 16.00Hrs, il était midi et vers 12.30Hrs on m'a donné une chambre pour m'accomoder. Je remercie le personnel pour son dévouement. G.Savard

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci Gilbert S
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Greg-Burnes B, General Manager de Hampton Inn & Suites Orlando Airport @ Gateway Village, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2015
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Thank you for taking the time to share your recent experience while visiting our hotel. We look forward to your next visit. We want to remain your first choice. Greg Burnes-General Manager greg.burnes@hilton.com

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Avis écrit le 13 avril 2015

Très bon rapport qualité prix ! chambre et salle de bain hyper spacieuse !

Petit déjeuner buffet copieux, on peux toutefois regretter un manque de diversité.

Navette gratuite pour aéroport .

Quelques restaurants sympa a proximité de l’hôtel.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Dje C
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Greg-Burnes B, General Manager de Hampton Inn & Suites Orlando Airport @ Gateway Village, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2015
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Thank you for sharing your recent experience while staying at the property. We are glad you enjoyed the hotel. Yet, we would love for you to love it. Please contact me at your convenience so that I may fully understand what level of diversity was below your expectations. We want to earn you back. We look forward to that day. Greg Burnes-General Manager greg.burnes@hilton.com

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