“Neuf !”

N° 62 sur 337 Hôtels à Orlando
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Neuf !”
Avis écrit le 9 août 2014

L'hôtel est neuf et offre tout ce dont vous souhaitez pour passer un bon moment de détente et d'amusement. Le bus vous amène directement en 5mn aux parcs ou au Citywalk. Un moyen de gamme à ne pas louper pour entrer 1h ou 2h avant tout le monde dans les parcs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons loué une chambre pour 3 nuits avec la visite du parc Universal pour 2 jours.
C'est un hôtel qui est neuf donc rien à redire, c'est propre, beau et la végétation est déjà belle.
Petit frigo dans la chambre.
Seul point négatif, les draps qui ne sont pas contour ce qui fait que le drap bouge durant la nuit et qu'on se retrouve a avoir le corps direct sur le matelas.ouach!

Les deux piscine sont fort agréables et ferment tard le soir.

Il y a une navette qui se rend à city walk et ce qui vaut vraiment la peine c'est d'avoir accès 1 heure avant la partie d'Harry Potter.

C'est un séjour qui coûte plus cher que d'être sur le site mais cela en vaut la peine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec les parcs universal et parce que la piscine sur les photos nous avait bien plu.
En arrivant, nous avons trouvé un immense hall d'accueil avec une décoration ''dinner", un personnel accueillant et très professionnel. Le complexe est immense mais très bien fait. Nous avions une chambre avec 2 grands lits et un canapé convertible. Cela faisait comme un studio avec son coin kitchenette un espace nuit, salle de bain et toilettes séparés. Tout était nickel (en même temps, c'était neuf).
Au milieu des bâtiments, une piscine, avec toboggan, coin de sable, transats... Bref la totale. Tout est bien pensé.
Les points négatifs : le toboggan était fermé, la seconde piscine avec les remous fermée également.
Dans l'hôtel, un magasin "universal", un Starbucks, un grande salle de restaurant avec plusieurs self service disponibles, un bowling, une salle d'arcade et un fitness center. Tout ça est super mais ça ferme tôt : entre 22h et 23h. Faut pas rentrer trop tard des parcs! Sinon peut être est-ce fait exprès pour inciter les gens a aller au city walk...
J'y retournerai si je reviens dans le coin!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint Sauveur des Monts, Canada
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allé avec mon fils et sa blonde , très belle chambre avec kitchenette petit frigidaire , cafetière sauf que le café est infecte mais il y a un starbuck sur le site ou le café est super. Dans la kitchenette ce n est pas la bas ou vous allez faire la cuisine. C est bon pour apporter des sandwichs salades ,jus ect si vous ne voulez pas dépenser une fortune au resto sur le site de Universal , une navette passe tout les dix minutes. Un soir nous sommes aller chercher des pizzas toujours sur le site et manger a la chambre. Cependant prévoyez apporter des assiettes, ustensiles et verre en plastiques. Que dire du personnel ils sont tous très très gentils, leurs devise vous faire plaisirs, les chauffeurs de bus sont drôle. Je vous recommande fortement cet endroit, nous avions une chambre niveau piscine et vue sur la piscine super.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
suisse
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Très bonne surprise hôtel tout neuf grande chambre avec kitchenette plus petit salon séparé 2 Tv, 2 piscines coin machine à laver près de la piscine grand choix de restaurants, Starbuck dans l'hôtel plus bowling franchement rien à dire tout près du parc Universal dont nous pouvons voir le château d'Harry Potter depuis l'hôtel .. Bus toutes les 15 min pour les parcs ...Accueil à la réception sympa bref je le recommande vivement

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Hard Rock Hotel at Universal Orl...
N° 45 sur 337 à Orlando
Coco Key Hotel and Water Park Re...
N° 202 sur 337 à Orlando
Caribe Royale Orlando
N° 86 sur 337 à Orlando
Florida Center
Homewood Suites by Hilton Orlando-Nearest to Univ Studios
Homewood Suites by Hilton Orland...
N° 55 sur 337 à Orlando

Vous connaissez Universal's Cabana Bay Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Universal's Cabana Bay Beach Resort

Établissement : Universal's Cabana Bay Beach Resort
Adresse: 6550 Adventure Way, Orlando, FL 32819-7610
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando > Florida Center
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels écologiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Universal's Cabana Bay Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Expedia, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Universal's Cabana Bay Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Universal's Cabana Bay Beach Resort Orlando, Floride