“excellent fusion food”

lun. 22/04
20:00
Classé n° 62 sur 4 406 Restaurants à Orlando
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Café-concert
Quartier : Doctor Phillips
Avis publié : 12 février 2016

Très joli décor mais sombre comme la tendance dans les endroits chics américains. Des portions à la européenne et le recherche de produits simples. On a adoré les desserts dans les verrines présentées à table que le on peut choisir. Un très beau bar avec piano et soliste. A recommander si on est fatigué des steak house et de mal bouffe.

Date de la visite : février 2016
Écrire un avisAvis (2 198)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 mai 2015

J'y suis allé avec mon amoureux, tout était bien bon, rien à redire mis à part le prix un peu élevé malheureusement ! :)

Date de la visite : avril 2015
Avis publié : 9 octobre 2013

Petite soirée en couple avec ma copine qui est à la base compliquée niveau "american food" ^^
Mais pour le coup, nous avons été agréablement surpris de qualité des plats, pas trop cher et très bon. Un musicien était la pour mettre l'ambiance dans le restaurant, très chaleureux, convivial, classe en même temps... Je le conseil vivement si vous êtes dans le coin.

Date de la visite : juillet 2013
Avis publié : 23 mai 2013

Belle découverte de cette chaîne de restaurant que celle des Seasons 52. Cuisine fusion de très bonne qualité. Les produits sont frais et bien préparés avec respect. Le service impeccable et les serveurs sont très professionnels.

Date de la visite : mai 2013
Avis publié : 1 avril 2012

Nous avons été a deux reprises lors de notre séjour et nous avons été agréablement surpris lors de notre première visite. Le service était excellent et les serveurs très courtois. Très bonne sélection de vin et un menu avec beaucoup d'option organique/biologique. Je recommande sans hésitation. Avec une bouteille de vin, apero et dessert on petit s'attendre a payer 50-60$ par personne.

Les voyageurs ayant consulté Seasons 52 ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Seasons 52 ?