“splendide”

46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“splendide”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Ca fait plusieurs fois que nous voyons ce spectacle et nous sommes toujours aussi subjugué . En cette fin de décembre nous avons eu un feu d'artifice supplémentaire spécial Noel et c'était magique et magnifique.

Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
Levis, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“beau spectacle”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Come à chaque fois, un beau spectacle à EPCOT, 3e fois et jamais déçus :) . Feux d'artifices, lazers, lumières et que dire de la planète Terre.

Visité en novembre 2013
Nord VD/CH
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Trop court”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Au jeu du chercher l'erreur, devoir se placer pour voir un spectacle 60 minutes avant l'heure pour 15 minutes de show, c'est juste risible. Et niveau show, j'ai vu nettement mieux ailleurs, en Europe comme aux USA

Visité en octobre 2013
Québec (ville), Canada
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Chaud, chaud, chaud”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Magnifique spectacle tout en lumière, boules de feux et feux d'artifice. Une belle histoire, un site magnifique ou c'est facile de trouver une place pour bien voir. Vraiment spécial !

Visité en septembre 2013
Québec (ville), Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un beau spectacle!”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Ils disent que l'on voit le spectacle de partout autour du lagon, mais pour l'avoir vu deux fois, On voit beaucoup mieux dans le coin Britannique. C'est un très beau spectacle, avec beaucoup d'effet et de feu d'artifices. Digne de Disney!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté IllumiNations: Reflections of Earth ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez IllumiNations: Reflections of Earth ?