“Très agréable, surtout en sortant du Teppan Edo”

IllumiNations: Reflections of Earth
Entrée pour 1 journée au parc à thème Walt Disney World avec transport de Miami
Classé n° 4 sur 71 Concerts et spectacles à Orlando
Détails de l'activité
Avis publié : 30 juillet 2014

Bel effet, avec le lac, les jeux des feux, des lasers et des flammes, incluant la terre qui glisse sur l'eau.

Écrire un avisAvis (4 624)

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous l'avons vu deux fois. La première fois, nous étions loin du lac... Pas aussi intéressant. Cela vaut la peine d'arriver plus tôt et d'être sur le bord du lac. Les effets spéciaux sont impressionnants et il s'agit d'un très beau spectacle qui plaira tant aux petits qu'aux grands!

Avis publié : 5 juillet 2014

Ce show est très intéressant, d'autant que projeté depuis le lac central aux douze pavillons du World Show Case. Toutefois, si vous n'avez pas une très bonne place car arrivé un peu tard, il se peut que vous loupiez une bonne partie des projections et auriez "juste" les feux d'artifice. Si vous voulez un bon spot sans trop de monde, tentez la façade Italie-USA-Japon.

Avis publié : 10 juin 2014

Le Spectacle est tres beaux et tente de refleter chanque pays ce qui je trouve aurais pu etre fait avec plus daudace et dinnovations que seulement les couleurs nationals par exemple. Sinon cest sur que le spectacle est tres beaux et comporte tout de memes des composantes differentes (le globe, les jets deaux etc.)

Avis publié : 21 mai 2014

De magnifiques projections sur un globe terrestre géant amovible sont suivies de feux d'artifices spectaculaires. À voir. Cependant, à la fin de l'événement, il faut soit se motiver à marcher très rapidement vers la sortie ou encore quitter le site lentement afin d'éviter d'entrer en collision avec les milliers de personnes présentes pour l'événement.

Les voyageurs ayant consulté IllumiNations: Reflections of Earth ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez IllumiNations: Reflections of Earth ?