“Excellent”

Miller's Ale House - Orlando I-Drive
Classé n° 185 sur 4 406 Restaurants à Orlando
Cuisines : Pub
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 octobre 2018

Pas cher , copieux , toujours plein , attente pour avoir une table . Si vous aimez le sport en plus , il y a des écrans télé partout

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (2 945)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Nous y avons dîné un soir avec apéritif puis 2 plats (hamburgers) et le dessert de la maison!!!!
Un vrai régal pour une rapport qualité prix imbattable!
Le tout avec un super serveur très compétent et sympathique!
Tous les sports sont diffusés sur de multiples télévisions!!!
Un très bon moment que je vous recommande!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Le vrai pub à l’américaine, un bar immense côté extérieur et une cinquantaine de télés au mur diffusant les sports. Nombreuses bières, pour ce qui est des repas, c’est le standard américain, pas de surprise.A découvrir

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

J’ai apprécié ce restaurant à l’ambiance pub. La nourriture était bonne, le service très rapide et courtois. La propreté des salles de bain laissait toutefois à désirer.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Restaurant dans Orlando Floride avec grosse bouffe à l américaine, boisson soda à volonté, pichet de bière et tv sur tous les murs avec du sport,
le seul point noir une serveuse est sortie des wc sans se laver les mains , ma femme et ma fille en ont été témoins

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Miller's Ale House - Orlando I-Drive ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Miller's Ale House - Orlando I-Drive ?