“Décevant”

Boma - Flavors of Africa
Réservez avec OpenTable
Boma - Flavors of Africa n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 135 sur 4 409 Restaurants à Orlando
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Buffet, Réservations
Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

Dans un hôtel magnifique, la décoration est super, mais la nourriture est décevante
Un peu chaotique pour se rendre au buffet. Nous avons été très déçu.

Date de la visite : novembre 2017
Écrire un avisAvis (3 891)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Bon restaurant en version buffet. Repas de qualité pour tous les goûts avec tendances africaines. Enfants sans problème.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Nous avions réservés notre table 2 mois à l'avance et il nous a malgré tout fallut attendre 25 min à l'entrée qu'une table se libère, du coup le petit de 4 ans s'est endormi 2 minutes avant que l'on nous place. Pas de repas pour lui!
Ensuite il faut faire la longue queue pour accéder au buffet, autant vous dire que vous n'irez pas vous resservir.
La qualité de la nourriture correspond à un buffet standard = viande et légumes trop cuits, mais de bonnes sauces. Le buffet de desserts est juste indigne de n'importe quel restoroute !
Pour 2 adultes et 1 enfant avec 1 bière le prix était de 170 $, le même prix que nous avions payé la veille pour le restaurant gastronomique Jiko avec une bouteille de vin rosé.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 24 février 2017

Lors d’un séjour à l’hôtel Animal Kingdom Lodge, nous avons réservé à ce restaurant buffet qui se situe dans cet hôtel. Le décor de celui-ci est vraiment magnifique et l’ambiance et vraiment conviviale quand l’heure du souper arrive. Ceci dit, ce buffet a été une découverte pour nous. La nourriture y était unique, savoureuse avec plusieurs choix. Il est certain qu’il faut être aventureux au niveau de la nourriture car ce sont des saveurs d’Afrique, sans pour autant être dans l’extrême. Poulet grillé, rôti de bœuf, ragoût de bœuf, riz aux arachides, etc. Le tout était savoureux et excellent. Et pour dessert les pâtisseries sont bonnes mais le pudding aux pains et bananes est une coche au-dessus. Bon appétit.
P.S. Réserver votre table car il y a beaucoup de monde, mais l’attente est agréable.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 4 octobre 2016

C'était dans mes premières expériences pour moi avec la cuisine africaine et je n'ai pas été déçue. Le seul bémol, c'est que à peut près tout ce que j'ai gouté dans le buffet était tiède..

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Boma - Flavors of Africa ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Boma - Flavors of Africa ?