“Service minable” 2 sur 5 bulles

Black Angus Steak House
Classé n° 651 sur 3 745 Restaurants à Orlando
Cuisines : Américaine, Steakhouse, Bar
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Florida Center
québec
“Service minable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons mangé du côté du bar, la bouffe était ok (oui c'est gras et les portions grosses, mais on est au stats, lol), mais le service est minable. La serveuse (qui est écoeurée de servir des touristes) nous regarde pratiquement pas, aucun sourire, aucun merci (même lorsqu'on paye). Bref, elle s'en .... Car le pourboire (18%) est inclus sur la facture ! Pour le reste, la bière domestique est vraiment pas dispendieuse (2 pour 5$). Un endroit pour aller prendre une bière, manger un burger, mais rien de plus !

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Steak house correct où nous avons atterri par hasard ... principalement à cause des orages !
Il y a probablement de meilleures adresses pour manger une bonne viande.
L'accueil était sympathique.

• Visité en août 2013
Avry
“Pas le meilleur Steakhouse de la ville”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

On était déçu par certaines viandes commandées, trop grillées, trop grasses et une qualité moyenne. L'accueil est chaleureux Mais cela ne suffit pas pour un Tel Restaurant et en plus il y a meilleur et moins cher ailleurs.

Visité en avril 2013
Punaauia, Polynésie française
“Le pire restau de notre séjour”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Le pire restau de notre séjour.
Envie de manger léger ce soir j'opte pour la salade cesar. Le serveur me demande si je veux ajouter du poulet, OK add chicken!
Heuresement que j'ai pris du poulet grillé, sinon je n'aurai eu QUE de la salade!!! Pur le prix c'est du n'importe quoi, même les fast food ne mettent pas QUE de la salade dans leur salade! Et encore ce n'était pas un mélange du marché, c'est de la salade bien "industrielle".
Mon mari me voyant déçu, m'a avoué seulement plus tard que ses pâtes aux boulettes de viande étaient immangeables (et m'a fait croire qu'il n'avait pas faim!).
Pour rater des pâtes et une salade faut quand même le faire...
Le serveur était quand même aimable...

• Visité en janvier 2013
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trés decevant !!! Je deconseille vivement !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons voulu essayer cette chaine de steakhouse lors de notre passage de 2 jours sur Orlando et comme vous pouvez le voir dans le titre je deconseille fortement ,en tous cas pour nous se fut une salle experience !!! Hormis le serveur assez sympas tous fut decevant , je m'explique, j'ai commandé un "deluxe filet mignon seefood "a 39,90$ ne voulant pas de french fries je demande des macaronis and cheese on me dit oui mais supplement de 1$ ok sur un plat a 40$ bref je passe je dit ok! , je demande ma viande " medium" ellle arrive cru !!! Les macaronis !!! Alors là catastrophe un bol avec des pates et de l'eau oui oui de l'eau de couleur orange !!! Je montre au serveur desole apologise about that et tout le barartin!!! Je change et prend une baked potatoes bref !!! Ça demarre mal... trois crevettes qui se battent en duel et une moitie de lobster froid !!! Quand a ma femme viande trop cuite !!! Je vous jure je ne suis vraiment pas difficille et encore moins fouteur de bordel mais se fut profondement deçevant !!! Et l'additiion a 3 avec un tip que j'ai quand meme laissé pour le pauvre serveur fut de 120 $ !!! Je vais souvent au USA ma femme est Americaine et croyez moi pour moi ce steakhouse sans faire de generalites ,se sera termine pour nous!!! Voila,nous preferons la chaine au lobster rouge vous voyez ce que je veux dire sans faire la moindre pub!!! Voici notre vecu ce n'est que notre experience j'aime me fier a tripadvisor et c'est la premiere fois que je montre mon mecontetement sur un site mais j'ai tellement eu les " boules" que je voulais le faire savoir !!! Chris,and Lucie.

• Visité en février 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Black Angus Steak House ont aussi consulté

Kissimmee, Floride centrale

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Black Angus Steak House ?