“California Grill”
Avis sur California Grill

California Grill
Classé n° 50 sur 3 828 Restaurants à Orlando
Cuisines : Américaine, Sushi
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Terrebonne, Canada
“California Grill”
Avis écrit le 22 juillet 2011

Ce restaurant à été l'un de nos coups de coeur en 2010, alors nous y sommes retourné cette année.

Le service était correct sans plus, lors de notre dernière visite il avait été extraordinnaire, alors nos attentes étaient élvés. Le menu et ses choix très bien.

Les assiettes de sushi dispendieuses. À ce prix je m'attendais à tomber en bas de ma chaise, franchement j'ai déjà mangé aussi bien pour beaucoup moin cher!

Le repas principal était bon, mais salé et mon conjoint s'est plaint de la même chose. Pas exceptionnel. Mais pour la vue et l'ambiance c'est vraiment super. À esseyer si vous y êtes.

• Visité en juillet 2011

france
“super”
Avis écrit le 1 avril 2009

nous y avons été avec mon mari en mars 2009 nous sommes arrivé peut avant 9h et nous avons pu voir le feu d'artifice le restaurant est au 15eme étage et une vue feerique sur les parcs
le service impéccable la nourriture succulente le vin un grand choix
le restaurant est trés beau trés grand mais nous avions une petite table et nous n'étions pas trop prés des autres
nous avions pris le pac hotel + dining plan deluxe ca coute 2 tickets mais ca les vaut largement comparé a d'autre surtout dans les parcs
nous avons adoré

Les voyageurs ayant consulté California Grill ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez California Grill ?