“Meilleur restaurant de Disney” 5 5 étoiles
Avis sur California Grill

California Grill
Disney's Contemporary Resort, 4600 N World Dr, Contemporary Hotel, Orlando, FL 32830-8413
(407) 939-3463
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 54 sur 3 570 Restaurants à Orlando
Cuisines : Japonaise, Américaine, Sushi, Sans gluten
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lachine
“Meilleur restaurant de Disney”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Lors de notre dernier séjour à Disney, j'ai été à deux reprises au California Grill de l'hotel Contemporay. Les deux visites ont été un succès.

La première fois j'ai été à ce restaurant avec ma compagnie en groupe de 17 personnes. L'acceuil, le service la rapidité tout était impécable. Les sushis sont excellent et unique. Tout était savoureux et l'ambiance magique parce qu'on est au 15ième étage de l'hôtel.

Arrivée au dessert, le serveur nous a invité à aller sur la passerelle pour voir le feu d'artifice avant. Quel spectacle! Avec le musique qui est ajouté sur la passerelle, le feu d'artifice de Magic Kingdom est encore plus beau.

Ensuite, j'y suis retourné avec ma conjointe et mon fils de 2 ans. Nous n'avions pas de réservation, mais nous sommes arrivée à 18h30 et nous avons pu avoir une table au lounge. Malgré le fait que ce soit un resto de gastronomie, les enfants sont les bienvenues. Avec la passerelles pour s'amuser et les crayons et le service ultra rapide, nous avons pu manger sans problèmes.

Je vais y retourner après les rénovations de 2013, c'est certain. Je vais aussi probablement dormir à cet hotel unique.

• Visité en janvier 2013

Quebec, Canada
“Excellent repas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Restaurant situé dans le Disney Contemporary resort, c'est celui où le train passe à l'intérieur. Nous avions pris une réservation pour 21h30. Sommes arrivés à l'avance et le personnel nous a reçu sans problème. On nous a même offert de prendre le plat principal avant ou après les feux d'artifice. Les feux d'artifice sont présentés à 22h sur la terrasse du restaurant au 15e étage. Vue sur le château Magic Kingdom de toute beauté. Service impeccable, nourriture excellente. Nous y retournerions sans hésiter!

• Visité en juillet 2012
Montréal, Canada
“Un délice...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Pas de personnage mais une vue magnifique sur Magic Kingdom et sur les feux d'artifice. Un des meilleurs restaurant sur le site. Dispendieux, mais du bonheur pour les papilles...

Autre point à ne pas négliger, si vous utilisez le service de transport en commun de Disney, ce restaurant est situé au Contemporary Resort et est très facilement accessible.

Bon appétit!

• Visité en décembre 2010
Terrebonne, Canada
“California Grill”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Ce restaurant à été l'un de nos coups de coeur en 2010, alors nous y sommes retourné cette année.

Le service était correct sans plus, lors de notre dernière visite il avait été extraordinnaire, alors nos attentes étaient élvés. Le menu et ses choix très bien.

Les assiettes de sushi dispendieuses. À ce prix je m'attendais à tomber en bas de ma chaise, franchement j'ai déjà mangé aussi bien pour beaucoup moin cher!

Le repas principal était bon, mais salé et mon conjoint s'est plaint de la même chose. Pas exceptionnel. Mais pour la vue et l'ambiance c'est vraiment super. À esseyer si vous y êtes.

• Visité en juillet 2011
france
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

nous y avons été avec mon mari en mars 2009 nous sommes arrivé peut avant 9h et nous avons pu voir le feu d'artifice le restaurant est au 15eme étage et une vue feerique sur les parcs
le service impéccable la nourriture succulente le vin un grand choix
le restaurant est trés beau trés grand mais nous avions une petite table et nous n'étions pas trop prés des autres
nous avions pris le pac hotel + dining plan deluxe ca coute 2 tickets mais ca les vaut largement comparé a d'autre surtout dans les parcs
nous avons adoré

Les voyageurs ayant consulté California Grill ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez California Grill ? Partagez vos expériences !