“Excellent !!!”
Avis sur California Grill

California Grill
Classé n° 52 sur 3 924 Restaurants à Orlando
Cuisines : Américaine, Sushi
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Panorama, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 14 janvier 2014

Une très belle surprise : la nourriture est excellente, de l'entrée jusqu'au dessert, le service impeccable, la vue magnifique
Une excellente soirée ! Un vrai bonheur
Un peu trop bruyant mais bon... c'es comme ça chez Disney

Écrire un avisAvis (3 093)

2024 avis sur 3 093

Avis publié : 8 février 2013

Lors de notre dernier séjour à Disney, j'ai été à deux reprises au California Grill de l'hotel Contemporay. Les deux visites ont été un succès.

La première fois j'ai été à ce restaurant avec ma compagnie en groupe de 17 personnes. L'acceuil, le service la rapidité tout était impécable. Les sushis sont excellent et unique. Tout était savoureux et l'ambiance magique parce qu'on est au 15ième étage de l'hôtel.

Arrivée au dessert, le serveur nous a invité à aller sur la passerelle pour voir le feu d'artifice avant. Quel spectacle! Avec le musique qui est ajouté sur la passerelle, le feu d'artifice de Magic Kingdom est encore plus beau.

Ensuite, j'y suis retourné avec ma conjointe et mon fils de 2 ans. Nous n'avions pas de réservation, mais nous sommes arrivée à 18h30 et nous avons pu avoir une table au lounge. Malgré le fait que ce soit un resto de gastronomie, les enfants sont les bienvenues. Avec la passerelles pour s'amuser et les crayons et le service ultra rapide, nous avons pu manger sans problèmes.

Je vais y retourner après les rénovations de 2013, c'est certain. Je vais aussi probablement dormir à cet hotel unique.

Avis publié : 26 août 2012

Restaurant situé dans le Disney Contemporary resort, c'est celui où le train passe à l'intérieur. Nous avions pris une réservation pour 21h30. Sommes arrivés à l'avance et le personnel nous a reçu sans problème. On nous a même offert de prendre le plat principal avant ou après les feux d'artifice. Les feux d'artifice sont présentés à 22h sur la terrasse du restaurant au 15e étage. Vue sur le château Magic Kingdom de toute beauté. Service impeccable, nourriture excellente. Nous y retournerions sans hésiter!

Avis publié : 19 septembre 2011

Pas de personnage mais une vue magnifique sur Magic Kingdom et sur les feux d'artifice. Un des meilleurs restaurant sur le site. Dispendieux, mais du bonheur pour les papilles...

Autre point à ne pas négliger, si vous utilisez le service de transport en commun de Disney, ce restaurant est situé au Contemporary Resort et est très facilement accessible.

Bon appétit!

Avis publié : 22 juillet 2011

Ce restaurant à été l'un de nos coups de coeur en 2010, alors nous y sommes retourné cette année.

Le service était correct sans plus, lors de notre dernière visite il avait été extraordinnaire, alors nos attentes étaient élvés. Le menu et ses choix très bien.

Les assiettes de sushi dispendieuses. À ce prix je m'attendais à tomber en bas de ma chaise, franchement j'ai déjà mangé aussi bien pour beaucoup moin cher!

Le repas principal était bon, mais salé et mon conjoint s'est plaint de la même chose. Pas exceptionnel. Mais pour la vue et l'ambiance c'est vraiment super. À esseyer si vous y êtes.

Les voyageurs ayant consulté California Grill ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez California Grill ?