“Meilleure expérience culinaire d'Orlando”

Victoria & Albert's
Classé n° 4 sur 4 406 Restaurants à Orlando
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 29 juillet 2016

Un restaurant exceptionnel, que nous avons fait lors de notre voyage de noces à Orlando dans la Quenn Victoria's Room, à l'écart de la grande salle où se trouve un musicien qui joue de belles harmonies à la harpe.

Un menu personnalisé est présenté pour chaque invité, avec des félicitations concernant notre voyage de noces sur le nôtre.

Le maître d'hôtel nous a servi tout au long du repas d'une manière exquise : nous nous sentions privilégiés, et celui-ci était attentif au moindre de nos désirs. Chaque plat est présenté en détails et l'on sent la volonté de faire découvrir la haute gastronomie française (il est vrai que nous n'étions jamais allés dans un restaurant de cette qualité et de ce type).

Les mets sont exceptionnellement savoureux : nous avons tout apprécié, y compris ce que nous n'aimions pas habituellement. Il y a une grande quantité de plats (une dizaine) mais en petite quantité, si bien qu'à la fin du repas nous étions entièrement repus. Une attention toute particulière pour la viande, qui est la meilleure que nous ayons jamais mangée !

Le cadre est magnifique, intime, propice au romantisme, et une rose a été offerte à ma femme à la fin du repas, ce qui est une très délicate attention. Bien sûr, les repas peuvent s'adapter selon les allergies et les goûts de chacun. Un plateau de fromages assez conséquent est présenté à la fin du repas, ce qui n'a sans doute pas le même effet sur nous que cela peut avoir pour des Français.

Le prix est très élevé, mais le service et la qualité des mets est si exceptionnel que cela en vaut la peine. À faire une fois dans sa vie, d'autant que le cadre est incroyable puisque le restaurant est situé en plein cœur de l'un des hôtels de luxe les plus prisés de Walt Disney World ! Même les toilettes sont luxueuses et magnifiques.

Attention toutefois : une tenue adéquate est exigée (veste et costume pour les hommes, robe de soirée pour les femmes).

Date de la visite : octobre 2015
Écrire un avisAvis (1 533)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 septembre 2015

Nous avions réservé une table pour 4 personnes depuis des mois et lorsque nous nous sommes présentés à l'accueil, on nous a demandé d'attendre 5 minutes avant de nous emmener à notre table.
Un maître d'hôtel est alors arrivé et nous a en fait conduit au restaurant citricos sans nous informer.
Après avoir demandé au serveur, pourquoi nous étions arrivés ici, celui-ci nous a répondu que le victoria était très chic et que comme je n'avais pas de veste, il nous avait emmener ailleurs sans nous prévenir.
C'est la première fois depuis que nous faisons des restaurants très haut gamme à travers le monde que nous ne pouvons dîner car je n'ai pas de veste.

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 2 juin 2015

Très bonne adresse pour Orlando.
Cuisine très fine, un service parmi les plus grands du monde.
Néanmoins si je dois comparer le rapport qualité prix, nous ne sommes pas au niveau de Georges Blanc, Trois Gros, Bocuse...
Nous ne sommes pas sur le même continent!

Date de la visite : avril 2015
Avis publié : 4 février 2015

Nous sommes un couple de gastronomes, amoureux des bonnes tables françaises et de notre région lyonnaise. Nous ne recommandons pas ce restaurant si vous avez un objectif uniquement gastronomique car, au prix par personne (comptez 180 à 220 eur par personne), vous dînez au restaurant 3 étoiles de Paul Bocuse en France qui reste au dessus gustativement. Ce restaurant est intéressant pour voir le haut niveau de cuisine et de service avec un point de vue outre atlantique. Dans l'assiette, c'est très bien réalisé. Créatif, association des saveurs, maîtrise technique, avec de l'identité américaine, produit rare. Du point de vue du service et de la salle c'est à la fois trop et pas assez. J'étais en pull cachemire col v, cravate de soie et pantalon de costume (bref je ne faisais pas tâche dans le restaurant) on m'a obligé d'avoir une veste de costume pour rejoindre ma table et pour aller aux toilettes. Des détails aussi nous ont marqué, ma femme a eu le droit à une demi coupe de Champagne, servi après celle de l'homme, car elle ne prenait pas le forfait vin. Au moment de notre départ, plus une seule personne pour vous saluer alors qu'il y a presque deux serveurs par table. Peu d'adaptation à la clientèle, pour un français ne pas avoir de pain avec le fromage est un blasphème. Bref quelques détails qui laissent l'impression de payer un peu trop de froufrou dans cette expérience et qui nous a un peu empêchés de savourer une soirée parfaite. C'est exigeant me direz vous mais avec une addition de 450$ l'imperfection est peu admissible. Une note de 4/5 car nous avons néanmoins été bluffé par Israël le maitre d'hôtel qui la veille nous avait transformé notre soirée grâce à des rapides et bons conseils.

Date de la visite : janvier 2015
Avis publié : 4 février 2015

Restaurant tres correct pour la Floride, air co un peu trop froid mais repas tres correct avec des plats gastronomiques de cuisine française avec des produits locaux. De nombreuses petites attentions et un service irréprochable font de cette adresse une bonne idée pour ceux qui ont la nostalgie d'une cuisine fine et raffinée.

Date de la visite : février 2015

Les voyageurs ayant consulté Victoria & Albert's ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Victoria & Albert's ?