“Très beau cadre et très bons plats”

The Cheesecake Factory
Classé n° 18 sur 182 Desserts à Orlando
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Millenia
Avis publié : 13 octobre 2018

Nous avons réussi à avoir une table facilement, nous avons préféré prendre beaucoup d'entrées et de petits plats pas chers pour partager et tout a été délicieux et nous n'avons pas dépensé beaucoup. Nous avons été au Cheesecake de Miami et on a adoré cette chaine.

Date de la visite : août 2018
Écrire un avisAvis (8 415)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 octobre 2018

Super bon repas! Pâtes, salade, steak, tout était bon. Notre serveur était adorable.
Que dire des desserts! Délicieux gâteaux au fromage de toute sorte. Il y en a pour tous les goûts, même une version allégée.

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Cette chaîne reste une valeur sûre !
Toujours vaste choix de cheesecake, portion généreuse mais reste très sucrée. Coktails non alcoolisés bons
Beaucoup de monde surtout le WE mais l’attente en vaut la peine même si pas super bon marché

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Au départ ça partait mal .... on nous annonce 30 minutes et finalement c’etait Plutôt 45 min d’attente...
Mais quel délice ...
Carte réservée pour les plats moins caloriques et carte normale.... Comme le choix fut difficile, nous prîmes une variété de plats à partager.
Satisfaction totale .
Nous y retournerons !!!!

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

En famille; visite de fin juillet 2018. Prise en charge immédiate sans attendre (arrivée à 12h30). Restaurant situé dans le centre commercial du mall at millenia. La carte est vraiment exhaustive: burgers, salades (sont celle testée en skinny moins de 590 calories, excellente ! ), viande.. les menus enfants sont autour de 8€ un plat et une boisson (bcp de choix salés: pizza, hot dogs..) Les plats sont très copieux et le service efficace. Choix très varié de cheesecakes en dessert, bien sûr !

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté The Cheesecake Factory ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez The Cheesecake Factory ?