“Excellent”

DoorDash
Classé n° 18 sur 183 Desserts à Orlando
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Millenia
Avis publié : 9 février 2019

Nous nous sommes rendus un midi dans ce restaurant. Attendez-vous à attendre beaucoup (pour notre part nous avons attendu 1h20) pour avoir une table car le restaurant est très populaire, mais ça vaut le coup! Les plats étaient au niveau des standards habituels de la chaîne, sans aucune surprise. Les employés étaient sympathiques.

Date de la visite : janvier 2019
Écrire un avisAvis (8 419)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 octobre 2018

Nous avons réussi à avoir une table facilement, nous avons préféré prendre beaucoup d'entrées et de petits plats pas chers pour partager et tout a été délicieux et nous n'avons pas dépensé beaucoup. Nous avons été au Cheesecake de Miami et on a adoré cette chaine.

Avis publié : 2 octobre 2018

Super bon repas! Pâtes, salade, steak, tout était bon. Notre serveur était adorable.
Que dire des desserts! Délicieux gâteaux au fromage de toute sorte. Il y en a pour tous les goûts, même une version allégée.

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Cette chaîne reste une valeur sûre !
Toujours vaste choix de cheesecake, portion généreuse mais reste très sucrée. Coktails non alcoolisés bons
Beaucoup de monde surtout le WE mais l’attente en vaut la peine même si pas super bon marché

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Au départ ça partait mal .... on nous annonce 30 minutes et finalement c’etait Plutôt 45 min d’attente...
Mais quel délice ...
Carte réservée pour les plats moins caloriques et carte normale.... Comme le choix fut difficile, nous prîmes une variété de plats à partager.
Satisfaction totale .
Nous y retournerons !!!!

Les voyageurs ayant consulté The Cheesecake Factory ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez The Cheesecake Factory ?