“Merveilleux ”

Sweet Tomatoes
Classé n° 72 sur 4 409 Restaurants à Orlando
Cuisines : Saine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Buffet, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Lac Buena Vista
Avis publié : 12 février 2019 par mobile

Une délivrance!! D avoir trouvé cette adresse. Légumes à volonté et pleins d autres bonnes choses. Que du bonheur dans cette nourriture américaine pas souvent bien équilibrée. Restaurant à ne pas rater.

Date de la visite : février 2019
Écrire un avisAvis (2 438)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Restaurant incontournable à Orlando pour manger sainement et équilibré..... Buffet pantagruélique de crudités variées pour composer une salade riche en vitamines. Produits très frais !
Buffet de soupes, différentes sortes de pâtes cuisinées, pizzas , patates douces ou pommes de terres à farcir de crème , fromages, bacons, ciboule .... desserts généreux en Muffins divers , glace vanille chocolat, tapioca , riz au lait pina colada, mousse chocolat.... boissons à volonté chaudes ou froides ...
Je recommande vraiment car coût modeste en plus ....

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 19 juillet 2018

Superbe découverte via "le routard" qui nous a permis le temps d'une soirée de pouvoir manger plus léger.
Buffets à volonté ( légumes, salades, soupes, pates, pizzas, dessert : glaces, fruits et gâteaux ....)
Parfait pour satisfaire tous les membres d'une famille.

Personnel très accueillant et bienveillant

Budget très abordable (56$ pour 4 pour manger sain et à volonté)

Une très bonne adresse

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Ce Restaurant Sweet Tomatoes 'Orlando en Floride offre une très belle variété de salade que vous pouvez manger à volonté .
Le prix pour les seniors est très abordable lors de certains jours. Toutefois, le prix est plus élevé pour les autres clients .

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 23 février 2017 par mobile

Alors indiscutablement au pays du sucre et du gras ce 'resto' offre un vrai oasis de fraicheur : composer sa salade et pouvoir en prendre à volonté est un plaisir.
Seule chose dommage : proposer pizzas pâtes bourrées de fromage après une telle pause fraicheur...j'aurais préféré disposer de plus de choix d'ingrédients pour composer ma salade....
Second plus : 9 dollars le buffet à volonté : une petite pause pécuniaire en plus : -)

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Sweet Tomatoes ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Sweet Tomatoes ?