“Beau décor !”
Avis sur Planet Hollywood

Planet Hollywood
Réservez avec OpenTable
Planet Hollywood n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 443 sur 3 882 Restaurants à Orlando
Conseillé pour : Familles avec enfants
Quartier : Lac Buena Vista
Avis publié : 4 novembre 2013

Cette boule, dedans avec ses trois étages et cette espace, un beau décor et une belle ambiance. Un beau restaurant et une bonne musique. La cuisine reste pas si mal, de la cuisine américaine, des hamburger de préférence. Il faut y aller une fois.

1923 avis sur 4 158

Avis publié : 22 avril 2013 par mobile

Bon restaurant, très bonne nourriture bonne quantité, musique sans doute un peu trop forte, et les prix sont dans la moyenne de ce genre de restaurant.

Avis publié : 18 avril 2013

Avec le T-REX, c'est un autre restaurant à ne pas Rater à Orlando... Bonne musique, ambiance super...

Avis publié : 17 mars 2012

La décoration est superbe, l'ambiance également et la nourriture très bien. Les seuls points négatifs sont pour la sollicitation continuelle pour la vente de photos, chandails, etc. même dans les toilettes, on veut nous vendre quelque chose. Je n'ai pas apprécié non plus le serveur qui s'est montré très mécontent de son 15% de pourboire alors qu'il avait clairement souligné sur la facture le 20% suggéré...

Avis publié : 3 novembre 2010

Nous avions réserver une table pour une heure précise via le dinning plan de disney, et pourtant aucune table n'était disponible et nous avons du patienter debout à l'extérieur du restaurant.
une fois à l'intérieur , le restaurant est très bruyant, la qualité médiocre et la serveuse malhonnête en se rajoutant 20$ de pourboire sur le ticket de paiement du dinning plan alors que nous en avions noté zéro et laissé du liquide.
En bref à éviter.
Nous ne comprenons d'ailleurs pas qu'il soit affilié à Disney car l'image de marque de disneyworld n'est pas celle de ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Planet Hollywood ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Planet Hollywood ?