“nos acteurs !!”
Avis sur Planet Hollywood

Planet Hollywood
Réservez avec OpenTable
Planet Hollywood n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 437 sur 3 851 Restaurants à Orlando
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Lac Buena Vista
Avis publié: 19 août 2014

les mains et signatures de nos acteurs préférés , du linges et bijoux superbe ! et restaurant génial !! sa vos le detour nous c est la 7 iemes fois.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Planet Hollywood
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2014

Moment agréable dans une atmosphère de cinéma. Les décors sont très sympa et on y mange bien . Ambiance bruyante mais très agréable!

Avis publié: 8 mai 2014

Pensez à reserver, sinon + ou - 30 mn d'attente, ensuite le placement est rapide, le service est professionnel, et agréable, l'ambiance est exellente. les hamburgers sont géants (menu enfants boissons incluses à volonté), une bonne soirée en famille

Avis publié: 16 avril 2014

c'était notre première fois dans un Planet Hollywood et ça nous a plu... on a bien mangé... ambiance très sympa... et il y avait beaucoup de monde mais nous avons été servi rapidement.. et le décor vaut le détour !!! très bonne salade et bon hamburger !!

Avis publié: 4 avril 2014

j'ai retourné au Planet Hollywood, j'ai mangé un steak cuisson excellente, (tel que demandé) service rapide, cependant les serveurs serveuses, doivent avoir une côte pour la vente de verre souvenir, la verre avait été chargé malgré que je n'avait pas demander à l'obtenir, et j'ai dûe parler au superviseur pour que celui-ci corrige cette facture, disons que sa fait un peu minable pour ce genre de restaurant

Les voyageurs ayant consulté Planet Hollywood ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Planet Hollywood ?