“C'EST UN MUST”

Teppan Edo
Classé n° 100 sur 3 849 Restaurants à Orlando
Cuisines : Asiatique, Japonaise
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 9 décembre 2013

À EPCOT, vous ne devez manger qu'à un seul endroit? Au Teppan Edo, vous devez y aller. Restaurant japonais très bien, ils ont conservés le style traditionnel, serveuses habillés en geisha par exemple. Repas cuit devant vous sur plaque chauffante, cuisiniers très drôles et très divertissants. Tout est bon sur le menu. Les serveurs sont très avenants, viennent vous redonner de la boissons avant que votre verre soit terminé. J'adore ce restaurant, J'y vais toujours quand je vais à EPCOT

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Teppan Edo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 novembre 2013

Nous avons manger dans ce restaurant situé dans le pavillon Japonais dans le parc de Epcot et quelle agréable surprise. Le site est superbe, les cuisiniers se mettent en quatre pour vous proposer un "spectacle" digne de ce nom et la nourriture servie est très bonne. Un régal pour les papilles comme pour les yeux.

Avis publié: 22 juin 2013 par mobile

Lors de notre visite d'EPCOT nous avons déjeuné dans cet établissement situé au niveau du pavillon japonais.
Nous avons adoré l'ambiance de ce restaurant.
Les cuisiniers font un véritable show pour vous servir des mets succulents.
Le service à table est très professionnel.
On vous recommande fortement ce restaurant japonais lors de votre visite de ce parc d'attractions.

Avis publié: 3 juin 2013

wow, c'est l'un de nos restaurants favoris à EPCOT et même à Walt Disney World. Ils cuisinent la nourriture devant nous avec d'énormes plaques chauffantes et ils font du divertissement en prime! Nous nous sentons vraiment dans l'ambiance du Japon avec tous ces serveurs asiatiques et l'ambiance générales des lieux.

Avis publié: 11 août 2011

La nourriture est excellente le spectacle en vaut la peine
super ambiance mais aucune intimité si vous êtes en couple ou petite famille vous serez assis avec des inconnus! Mais si cela ne vous dérange pas vous ferez assurément des rencontres intéressante! Les sushis sont très bons et les desserts aussi!!!!

Les voyageurs ayant consulté Teppan Edo ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Teppan Edo ?