“bon choix pour souper, excellent service” 4 sur 5 bulles
Avis sur Tony's Town Square Restaurant

Tony's Town Square Restaurant
Classé n° 356 sur 3 705 Restaurants à Orlando
Cuisines : Italienne, Américaine
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Terrebonne, Quebec, Canada
“bon choix pour souper, excellent service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous y sommes allés pour souper durant notre journée à Magic Kingdom. Ce fut reposant de quitter la féérie des rues et s'asseoir un moment. Le personnel a été FABULEUX avec nous puisque nous avions un bébé de 6 mois qui hurlait. Ils nous ont rapidement installé dans un endroit intime et confirtable pour que je puisse allaiter. La bouffe était bonne, nous avons payé 55$ pour 2 adultes et un enfant.

• Visité en janvier 2014

Levis, Canada
“correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Belle ambiance rappelant la Belle et le Clochard, on se croirait à l'époque victorienne de la vielle Angleterre.
Choix limité de menu

Visité en novembre 2013
st charles borromee
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“beau resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Superbon souper
Nouille au fruits de mer ,steak et les enfants ont pris spaguetti aux boulettes de viandes tous ont et les desserts creme brule ,gateau aux fromage super bon,bon service et rapide

• Visité en août 2013
Laval, Canada
“Resto italien, un peu cher pour ce qu'on obtient.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons été pour le repas du soir à ce resto situé à l'entrée principale de Magic Kingdom. Le décor est tiré du film Disney "La belle et le clochard" (Lady and the tramp). Service express, menu limité à la carte, portion généreuse, bouffe correcte mais sans plus et repas cher pour ce qu'on obtient. Nous avons mieux mangé dans un resto Olive Garden à Kissimmee pour bien moins cher. C'était bon, mais sans plus. Le Liberty Tree Tavern, Crystal Palace et Be our guest sont de bien meilleurs choix à Magic Kingdom, selon moi.

• Visité en août 2013
Terrebonne, Canada
“resto de pate”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

à l'entré de magic Kingdom, souper menu:italien $$ super bon une ambiance chic victorien,le personnels est super cordiales, réservation recommander (a recommander)

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Tony's Town Square Restaurant ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Tony's Town Square Restaurant ? Partagez vos expériences !