“Simple mais bon”
Avis sur Village Inn

Village Inn
Classé n° 29 sur 183 Desserts à Orlando
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 9 février 2019 par mobile

Si vous logez dans les environs n’hésitez pas à venir y manger. Ce n’est pas le grand luxe mais vous y trouverez des plats typiquement américains. Le tout pour un prix très abordables’. Les quantités servies sont à l’image des USA! Les petits déjeune IX sont vraiment tes copieux. De quoi vous caler avant d’aller visiter les parcs d’attraction.

Date de la visite : février 2019
Écrire un avisAvis (1 271)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Accueil souriant les deux fois ou nous y sommes allés.
Des assiettes copieuses. De bonne qualité et toujours le temps d'échanger quelques mots Avec les clients pour savoir d'où l'on vient, comment ça se passe aux us. Sympa.

Un petit dejeuner dans la tradition locale...

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 23 mars 2017 par mobile

Nous sommes venus dîner puis petit déjeuner le lendemain matin, et tout a été parfait, nous nous sommes régalés les deux fois et le service a été plus que formidable, un merci à Chris et Rachel qui ont été vraiment top. Je recommande cet endroit, c'est vraiment bon et agréable.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 27 mai 2016 par mobile

Nous y sommes allés pour le petit déjeuner. C'est copieusement servi et très bon. Le service est nickel. À recommander pour un petit dej à l'américaine!

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 26 novembre 2015 par mobile

Toujours sympa de s immerger dans l ambiance typique d un dinner
J aime bien prendre le petit déjeuner avant mon départ dans c est endroit
Ambiance familiale toujours reçu avec gentillesse cuisine us pure

Date de la visite : novembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Village Inn ont aussi consulté

Kissimmee, Floride centrale

Vous connaissez Village Inn ?