Hilton Grand Vacations at Tuscany Village
N° 36 sur 335 Hôtels à Orlando
Bruxelles
“Super!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Agréable surprise lorsque nous avons découvert qu'au lieu de chambre,c'est tout un appartement dont nous disposions !
Ces appartements sont tout comfort : lave vaisselle , machine à laver et sèche linge, salle à manger et terrasse, bain à bulles ... Idéal !
Seul bémol : les paresseux n'ont pas la possibilité de prendre le petit déjeuner à l'extérieur comme il se doit aux États Unis, dommage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avons eu un excellent séjour au Hilton Grand Vacations. Nous avions une suite d'une chambre dans le bâtiment 7. L'accès pour les Outlets était juste à côté et en face nous avions le petit lac avec la fontaine et de l'autre côté du lac il y avait la piscine principale. Nous prenions tous nos repas sur notre terrasse (ceux que nous prenions à l'hôtel) et comme nous étions au 5e étage notre vue était belle. L'appartement était propre, spacieux et agréablement décoré. La propriété était très bien entretenue, c'était agréable de s'y promener. Les employés étaient très gentils et professionnels. En ce qui concerne le stationnement, quand nous revenions en soirée, nous devions laisser la voiture près du bâtiment 4, ce qui était à peu près à 5 minutes de marche de notre immeuble. Rien de dérangeant selon moi. Si nous avions été avec les enfants, mon mari nous aurait laissé à la porte et se serait chargé d'aller stationner la voiture plus loin. Nous avons aussi apprécié de pouvoir marcher à l'épicerie et dans quelques restaurants. Bref, nous avons passé de très belles vacances dans un environnement exceptionnel. Nous y retournerions sans aucune hésitaiton.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Excellent choix. L'appartement est très grand avec 2 chambres, 2 salles de bain, 2 cuisines, un jacuzzi, tv à ecran plat dans les chambres et dans le salon. Frigo-congelateur, machine à laver, sèche-linge, accès direct à l'outlet en face ...

Je recommande vivement cet hôtel.
N'oubliez pas de demander à la reception en arrivant la feuille de directions de tous les parcs et shoppings, c'est vraiment pratique !

• Séjour du août 2012
Martinique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

HOtel suite complet jacuzzi deux places dans la chambre ' deux ecrans lcd HBO...speedchannel deux piscines arret du I-ride trolley en face l'hotel premium outlet pres de l'hotel un market aussi 24/24 tout l'electromenager possible et imaginable parking gratuit devant la suite internet debimax le service de menage est fait tous les jours des produits pour lave vaisselle et lave linge compris ideal quand on debarque le soir pizzeria et steakouse possible a pied ...j'y retournerai

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Massachusetts
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Jardins magnifiques et très bien entretenus.
Le personnel est très sympa et arrangeant.
La cuisine était excellente.
Equipements/activités super.
Les chambres étaient magnifiques.
Je recommande vivement ce complexe !

Sélestat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2008

Accueil de la personne en charge du contrôle d'accès vraiment très sympathique.
A l'enregistrement malgré le fait que nous avions signalé un problème de réservation que nous pensions du coup réglé, le lendemain, ils nous ont annoncé que nous devions changer de chambre... après quelques minutes de discussion tout est rentré dans l'ordre (nous sommes dans un Hilton tout de même)
Sinon la chambre est très classe, tout en bois, avec tout le confort nécessaire, frigo micro onde, belle salle de bain.
La piscine est magnifique, et les prix au bar sont raisonnables.
Un demi terrain de basket, deux billards, accès Internet payant.
Accès piéton aux Ourlets à coté, de quoi passer 3 bonnes heures à faire du shopping.
Seul point noir, la taille du complexe qui lorsqu'il doit être plein doit générer peut être un peu de pagaille au niveau des parkings et des piscines.
Situé près du SeaWorld

• a aimé — La chambre et surtout la piscine
  • n'a pas aimé — La taille du complexe
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Houston, Texas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et mes deux enfants (5 et 8 ans) ont passé 4 nuits au HGVC pendant leur visite de Disney.
J'ai été agréablement surpris de voir à quel point notre suite était spacieuse et attrayante.
Nous avions une chambre avec un canapé-lit, sur lequel nos garçons ont dormi.
Le lit king size était très confortable, comme à la maison !
Tout était propre et décorée avec goût.
Des serviettes pliées de manière décorative, café de Starbucks offert.
Nous étions partis la plupard du temps dans les parcs mais c'était une bonne base où revenir chaque soir.
Nous avons mangé au grill de la piscine le premier soir et c'était assez bon.
La piscine elle-même était très agréable.
Bien qu'il n'y avait pas de toboggans ou des trucs cool supplémentaire, mes fils y ont dansé la dernière soirée.
C'est un grand complexe avec 6 ou 7 villas différentes (bâtiments).
Nous étions au #6, ce qui signifie que nous devions marcher un bout de chemin pur nous rendre à la piscine principale et au bâtiment principal.
Mais c'est une promenade agréable sur un pont et ne prenait que 5 minutes.
Pour les nuits où nous sommes rentrés après 10:00, il n'y avait pas de parking près de la villa, ce qui signifie que nous devions nous garer au bâtiment principal et un fourgon de l'hôtel nous ramenait à notre villa.
Nous n'avons jamais eu à attendre pour partir et c'était seulement un inconvénient mineur.
Le matin, vous appelez simplement et quelqu'un vient vous chercher pour vous ramener à votre voiture.
Il y a une navette gratuite pour les parcs Universal Studios et Sea World, mais des frais de 12$ par personne pour la navette vers les parcs Disney.
Nous avions notre propre voiture, donc nous y sommes allés avec notre voiture.
La HGVR peut vous fournir une copie des directions et toutes sortes d'informations sur les endroits à visiter.
Le personnel était très sympathique et serviable.
Je ne savais pas si se serait le cas, mais le service de chambre passait chaque jour et les serviettes fraîches étaient livrées sans le demander.
Pour le prix que nous avons payé, (environ $155/nuit) c'était un incroyable rapport qualité/prix et je le recommande vivement.