“Chambre sombre, mal insonorisée, à la déco sans charme, mais fonctionnelle”

Hilton Grand Vacations at Tuscany Village
N° 38 sur 342 Hôtels à Orlando
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avions réservé un studio standard pour trois nuits au vu des bonnes, voire excellentes, critiques. De fait, la localisation de l'hôtel est centrale pour effectuer les visites des parcs.
Cependant, la chambre allouée (5113) était au rez-de-chaussée (malgré une demande de chambre à un niveau élevé) avec une vue imprenable sur le parking de l'hôtel et celui du Premium Outlet juste de l'autre côté de la clôture de l'hôtel. La même chambre - même en r-d-c de l'autre côté des bâtiments, côté lac - eût été moins glauque.
La literie était confortable, mais la décoration passée, la sdb basique et les aménities sommaires. D'une manière générale, la chambre était très sombre obligeant à allumer la lumière à n'importe quelle heure de la journée (cf. photo). Elle avait des portes d'accès à la chambre attenante, ce qui laissait passer tous les bruits de conversation d'à-côté. La chambre était d'autant plus bruyante qu'elle se situait dans un couloir de passage vers la petite piscine.
En résumé cet hôtel constituait un bon dortoir/douche pour rentrer et repartir vers les parcs, mais la chambre ne donnait aucune envie d'y séjourner.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
hiltongrandvacations, General Manager de Hilton Grand Vacations at Tuscany Village, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Merci pour vos commentaires. Nous apprécions vos commentaires et même si nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre lit confortable, nous nous excusons que nous n'étions pas en mesure de répondre à votre demande pour une chambre à un niveau supérieur et pour les questions liées au bruit vous avez rencontrés lors de votre bref séjour chez nous.

Peter M. Merrill
General Manager

Écrire un avisAvis (4 800)

Avis publié : 25 juin 2013 par mobile

Excellent service, piscine et Parc de 1er ordre. Chambre spacieuse avec frigo, micro et nécessaire pour le café. Seul point d'ombre: petit déjeuner coûteux et médiocre, comme dans l'ensemble de la Floride. Préférez la supérette de l'hotel

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel très agréable et d'un excellent rapport qualité prix.
Les + : plusieurs belles piscines dont une chauffée, grande suite très bien équipée, très calme, literie de qualité, vue superbe (lac), jeux enfant, jaccuzi spacieux très agréable, balcon et machine à laver séchante (pratique mais ne lave quasi rien), supermarché dans l'hôtel très pratique et permettant d'acheter tout ce qu'il faut pour petit déjeuner dans la suite.

Les - : pas grand chose à dire (par rapport au prix) : le seul bémol est le petit déjeuner plutôt bas de gamme (étonnant pour l'endroit) avec assiettes en carton, peu de choix et pas très bon. Nous n'y avons petit déjeuné qu'une fois, préférant acheter de quoi tout préparer nous mêmes au supermarché/Starbucks intégré.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013 par mobile

Ce resort est très grand, luxueux, propre, très bien conçu, on ne peut que s'y plaire. À 1/2 hre de "universal studio" en auto et 3/4 hre en autobus no 8 pour 2$ (qui passe en avant du resort et qui se rend directement sur le site). Une épicerie en face de l'hôtel, un vente d'achat à moins de 2 minutes à pieds

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 21 avril 2013

Agréable surprise lorsque nous avons découvert qu'au lieu de chambre,c'est tout un appartement dont nous disposions !
Ces appartements sont tout comfort : lave vaisselle , machine à laver et sèche linge, salle à manger et terrasse, bain à bulles ... Idéal !
Seul bémol : les paresseux n'ont pas la possibilité de prendre le petit déjeuner à l'extérieur comme il se doit aux États Unis, dommage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2012

Nous avons eu un excellent séjour au Hilton Grand Vacations. Nous avions une suite d'une chambre dans le bâtiment 7. L'accès pour les Outlets était juste à côté et en face nous avions le petit lac avec la fontaine et de l'autre côté du lac il y avait la piscine principale. Nous prenions tous nos repas sur notre terrasse (ceux que nous prenions à l'hôtel) et comme nous étions au 5e étage notre vue était belle. L'appartement était propre, spacieux et agréablement décoré. La propriété était très bien entretenue, c'était agréable de s'y promener. Les employés étaient très gentils et professionnels. En ce qui concerne le stationnement, quand nous revenions en soirée, nous devions laisser la voiture près du bâtiment 4, ce qui était à peu près à 5 minutes de marche de notre immeuble. Rien de dérangeant selon moi. Si nous avions été avec les enfants, mon mari nous aurait laissé à la porte et se serait chargé d'aller stationner la voiture plus loin. Nous avons aussi apprécié de pouvoir marcher à l'épicerie et dans quelques restaurants. Bref, nous avons passé de très belles vacances dans un environnement exceptionnel. Nous y retournerions sans aucune hésitaiton.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012 par mobile

Excellent choix. L'appartement est très grand avec 2 chambres, 2 salles de bain, 2 cuisines, un jacuzzi, tv à ecran plat dans les chambres et dans le salon. Frigo-congelateur, machine à laver, sèche-linge, accès direct à l'outlet en face ...

Je recommande vivement cet hôtel.
N'oubliez pas de demander à la reception en arrivant la feuille de directions de tous les parcs et shoppings, c'est vraiment pratique !

• Séjour en : août 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
À 1,6 km
Parc Soleil by Hilton Grand Vacations
Parc Soleil by Hilton Grand Vaca...
N° 35 sur 342 à Orlando
À 3 km
Hilton Grand Vacations at SeaWorld
Hilton Grand Vacations at SeaWor...
N° 75 sur 342 à Orlando
À 1,2 km
Sheraton Vistana Villages - International Drive
Sheraton Vistana Villages - Inte...
N° 76 sur 342 à Orlando
À 0,8 km
Floridays Resort
Floridays Resort
N° 18 sur 342 à Orlando
À 1,6 km
Staybridge Suites Lake Buena Vista
Staybridge Suites Lake Buena Vis...
N° 17 sur 342 à Orlando
À 2,6 km
Sheraton Vistana Resort - Lake Buena Vista
Sheraton Vistana Resort - Lake B...
N° 67 sur 342 à Orlando

Vous connaissez Hilton Grand Vacations at Tuscany Village ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Grand Vacations at Tuscany Village

Adresse: 8122 Arrezzo Way, Orlando, FL 32821-6849
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Orlando
N°35 des hôtels d'affaires à Orlando
N°40 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie de prix : 120€ - 221€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Grand Vacations at Tuscany Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Grand Vacations at Tuscany Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Grand Vacations At Tuscany Village Orlando, Floride
Hilton Grand Vacations Suites On International Drive Hotel Orlando