Hilton Grand Vacations at Tuscany Village
N° 38 sur 338 Hôtels à Orlando
Menton, France
“super”
Avis écrit le 21 mai 2014

hotel propre, très grandes chambres ou plutôt appartement, avec cuisine équipée, grande salle de bain, chambre lit king size, bain à remous , grand salon. Parking et wifi gratuit.
Génial, située entre Disney et universal, premium outlet juste à côté.
Juste l'accueil à la réception est à amélioré ( peut être parce que nous sommes français?)
Mention spéciale à un jeune bagagiste qui à lui même appelé notre compagnie aérienne suite à la perte d'un de nos bagages (contrairement à la réception!)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Avis écrit le 20 mai 2014

L'hôtel est très pratique pour aller chez Disney ou à Seaworld. Il s'agit en réalité d'un grand complexe de plusieurs bâtiments autour d'un lac. L'outlet à proximité directe propose des prix très intéressants.
Le studio était spacieux et en bon état.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé, proche des 2 parcs principaux (Disney et Universal). Très pratique aussi : le mall de plus de 100 boutiques de marques à prix cassės juste à côté, ou les restos aux alentours.
La chambre est spacieuse, mais un peu sombre et bcp de chambres donnent sur le parking, mais bcp de services dans l'hôtel (journaux le matin, piscine et jacuzzi, salle de sport...).
Une pratique m'a choqué : l'hôtel prend systématiquement 100$ sur la carte de crédit à notre arrivée, pour soit disant les potentiels consommations... Et les rends entre 1 et 2 semaines après le départ. Pratique un peu abusive à mon goût, il faut donc le savoir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ndp
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons séjourné seulement 1 nuit mais aurions pu y passer des jours! Très belle piscine, aménagements impeccables , suite spacieuse et bien garnie ( vaisselle, electro, laveuse sécheuse, etc, etc) épicerie en face, et outlet a côté. Des heures de plaisir!

Astuce pour la chambre : Bloc 7 directement derrière les outlets
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 25 janvier 2014

cet établissement comporte tous les éléments positifs pour de belles vacances. Ceux qui ont des enfants seron aussi très heureux car beaucoup d'activités et sites sont parfaits pour les enfants.
Le site est propre le personnel est d'une gentillesse et courtoisie exceptionnelles, les chambres sont tres bien, avec un balcon et une petite cuisinette, pratique pour dépanner.
l'hotel est à quelques metres du fameux outlet et on y accède par une entrée privée.
De l'hotel on accède facilement à International drive et aussi de l'autoroute i-4.
Je regrette qu'il n'y aie pas de restaurant à l'intérieur de l'hotel. Il y a un petit coin déjeuner et lunch et aussi de la nourriture ( très bonne en passant ) est servie près de la piscine mais quand la température n'est pas de la partie il faut aller dans les restaurants avoisinants et à ce moment il faut prendre l'auto.
En face de l'hotel se trouve une pharmacie et un magasin d'alimentation qui s'avere tres utile.
Si je retourne à Orlando, c'est là que je vais aller, c'est sûr!!!!!

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre loin de l'ascenseur,c'était tres calme et silencieux
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
TROIS-RIVIERES
Avis écrit le 15 décembre 2013

Tout simplement, c'est le genre d'hôtel où une famille avec enfants aime se retrouver.
Les chambres sont en réalité des appartements équipés de tout le nécessaire pour un séjour familiale de qualité. Une cuisine complète avec cuisinière, réfrigérateur, micro-onde, lave vaisselle, evier, ustensiles de cuisine, et même un lave-linge et une sêcheuse. En plus de la chambre, il y a un salon et une salle à manger, une terrasse et une salle de bain avec jacuzzi.
l'internet et le stationnement sont inclus dans le prix.
Sur le site de l'hôtel sont proposées plusieurs activités pour les grands et les petits. il y a bien sur la piscine. Il y a aussi la possibilité de se restaurer à même l'hôtel ou tout simplement se faire livrer une pizza.
L'hôtel communique directement avec les outlets : prémium outlets. Il n'est donc pas utile de prendre son auto.
Avant d'aller à un parc d'amusement, il est important de passer à l'accueil pour se renseigner sur les prix. il est possible d'avoir de meilleurs tarifs que ceux sur internet.

Toutefois, les prix des chambres fluctuent et ne sont pas toujours accessibles pour certaines périodes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Laurent-des-Arbres, France
Avis écrit le 25 août 2013

hors mis un peu de bruit chez les voisins tout était à la hauteur de nos attentes: un trés bon hotel où nous retournerions volontier!
plusieurs piscines, jacuzi, barbeque à gaz en accés libre, joli cadre...kitchenette trés utile pour qui veut éviter les frais de restauration

Astuce pour la chambre : loin des ascenseurs = moins de passage
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
Parc Soleil by Hilton Grand Vacations
Parc Soleil by Hilton Grand Vaca...
N° 42 sur 338 à Orlando
Hilton Grand Vacations at SeaWorld
Hilton Grand Vacations at SeaWor...
N° 70 sur 338 à Orlando
Floridays Resort
Floridays Resort
N° 19 sur 338 à Orlando
The Point Orlando Resort
The Point Orlando Resort
N° 18 sur 338 à Orlando
Sheraton Vistana Villages - International Drive
Sheraton Vistana Villages - Inte...
N° 64 sur 338 à Orlando
Marriott's Grande Vista
Marriott's Grande Vista
N° 58 sur 338 à Orlando

Vous connaissez Hilton Grand Vacations at Tuscany Village ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Grand Vacations at Tuscany Village

Établissement : Hilton Grand Vacations at Tuscany Village
Adresse: 8122 Arrezzo Way, Orlando, FL 32821-6849
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Orlando
N°35 des hôtels d'affaires à Orlando
N°40 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Grand Vacations at Tuscany Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Hilton Hotels Direct, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Grand Vacations at Tuscany Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Grand Vacations At Tuscany Village Orlando, Floride
Hilton Grand Vacations Suites On International Drive Hotel Orlando