“Supers vacances!”

Hilton Grand Vacations at Tuscany Village
N° 37 sur 340 Hôtels à Orlando
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Nous sommes partis 3 semaines en famille dans cet hôtel de Floride qui se situe tout près de Sea World, Disney World et autres attractions.
Le complexe est immense et super bien entretenu.
Le parc de l'hôtel est magnifique, très fleuri, très bien entretenu et paisible malgré le nombre de touristes.
Les piscines sont agréables et d'une propreté absolue.
Quant aux chambres, qui sont des appart finalement, c'est juste génial: grand espace, très propre avec service de ménage impeccable, lits confortables, cuisines hyper équipées, salle de bains spacieuse, bref la grande classe et quand on pose ses valises on a plus envie de repartir!

Séjour en : septembre 2013
Écrire un avisAvis (4 901)

1925 avis sur 4 902

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

2 eme fois qu on le choisi hôtel magnifique piscine géniale Premium accolé avec carte d accès grande chambre coin cuisine balcon parfait service d étage nickel tjs a nos petits soins à côté de tous les parcs aquatiques superbe parc arboré et lac

Séjour en : août 2014
Avis publié : 20 juillet 2014

Des notre arrivee, ce qui surprend c'est le côté grand complexe hôtelier (que nous cherchions à éviter d'ailleurs). L'endroit est très bien situé par rapport aux parcs mais également l'un des plus grands Outlets Premium d'Orlando. À votre arrivée, ne sortez pas vos valises du coffre au risque de devoir les remettre aussitôt : en effet, selon la localisation de votre chambre dans l'une des villas du complexe, vous devrez reprendre votre véhicule pour stationner plus près. par exemple, si vous êtes ds la villa 4, vous devrez vous rendre à l'autre bout du parking.

L'accueil à la réception est assez expéditif et "industriel" : pas très chaleureux même.
Une fois arrivée dans la suite, c sympa! Assimilable à un appartement !
La chambre est propre : grande salle de bain accessible depuis la chambre et le salon, le wc se trouve ds la salle de bain ( pas de pièce separé), bain à remous dans la chambre avec musique d'ambiance :-), wifi gratuit avec connexion aisée, parking gratuit,...
Belle vue depuis la chambre sur le lac.

Pour le petit déjeuner, vous pouvez vous rendre au Deli market, petite boutique qui juxte la piscine
Ce n'est pas ce que l'hotel offre de mieux mais ça dépanne.

Au niveau des activités, il y a deux piscines dans le complexe avec un bar offrant un large choix de cocktails. La piscine est adaptée aux enfants ( faible profondeur).
Dans tous les recoins de l'hotel se trouvent des BBQ si vous souhaitez griller quelques merguez ou chippos :-)

L'hôtel offre un accès privilégié vers l'outlet, vous évitant de prendre votre véhicule : sympa.
Vous y trouverez également un food court regroupant plusieurs variétés de restaurants : du Subway, StarBucks en passant par des restos asiatiques.

En conclusion, hôtel très sympa et reposant. Nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez avoir une chambre au calme, demandez le à la réservation. Vous pourrez vous retro...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2014

Le Hilton situé tout près du centre de congrès de Orlando est très confortable. En plus, il se trouve à,proximité des parcs d'attraction: Sea World, les parcs de Disney et Universal Studio's, entre autres. En plus, il se trouve à l'extrémité d'International Drive, boulevard où se trouvent d'excellents restaurants.
La piscine réservée aux adultes a été très appréciée. Le restaurant de l'hôtel offre un bon choix de très bons mets.
Le service est courtois et chaleureux. Très beU séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2014

hotel propre, très grandes chambres ou plutôt appartement, avec cuisine équipée, grande salle de bain, chambre lit king size, bain à remous , grand salon. Parking et wifi gratuit.
Génial, située entre Disney et universal, premium outlet juste à côté.
Juste l'accueil à la réception est à amélioré ( peut être parce que nous sommes français?)
Mention spéciale à un jeune bagagiste qui à lui même appelé notre compagnie aérienne suite à la perte d'un de nos bagages (contrairement à la réception!)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

L'hôtel est très pratique pour aller chez Disney ou à Seaworld. Il s'agit en réalité d'un grand complexe de plusieurs bâtiments autour d'un lac. L'outlet à proximité directe propose des prix très intéressants.
Le studio était spacieux et en bon état.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

L'hôtel est très bien situé, proche des 2 parcs principaux (Disney et Universal). Très pratique aussi : le mall de plus de 100 boutiques de marques à prix cassės juste à côté, ou les restos aux alentours.
La chambre est spacieuse, mais un peu sombre et bcp de chambres donnent sur le parking, mais bcp de services dans l'hôtel (journaux le matin, piscine et jacuzzi, salle de sport...).
Une pratique m'a choqué : l'hôtel prend systématiquement 100$ sur la carte de crédit à notre arrivée, pour soit disant les potentiels consommations... Et les rends entre 1 et 2 semaines après le départ. Pratique un peu abusive à mon goût, il faut donc le savoir.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Orlando
À 1,6 km
Parc Soleil by Hilton Grand Vacations
Parc Soleil by Hilton Grand Vaca...
N° 39 sur 340 à Orlando
À 3 km
Hilton Grand Vacations at SeaWorld
Hilton Grand Vacations at SeaWor...
N° 76 sur 340 à Orlando
Floridays Resort
N° 16 sur 340 à Orlando
À 1,2 km
Sheraton Vistana Villages - International Drive
Sheraton Vistana Villages - Inte...
N° 81 sur 340 à Orlando
À 1,6 km
Staybridge Suites Lake Buena Vista
Staybridge Suites Lake Buena Vis...
N° 17 sur 340 à Orlando

Vous connaissez Hilton Grand Vacations at Tuscany Village ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Grand Vacations at Tuscany Village

Adresse: 8122 Arrezzo Way, Orlando, FL 32821-6849
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Orlando
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Orlando
N°35 des hôtels d'affaires à Orlando
N°40 des hôtels romantiques à Orlando
Catégorie de prix : 115€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Grand Vacations at Tuscany Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hilton Hotels Direct, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Grand Vacations at Tuscany Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Grand Vacations At Tuscany Village Orlando, Floride
Hilton Grand Vacations Suites On International Drive Hotel Orlando