“Belle "villa"”

N° 81 sur 337 Hôtels à Orlando
Braine-Le-Comte, Belgique
“Belle "villa"”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avions loué une "villa" une chambre, je met villa entre guillemet parce que je ne trouve pas que c'est une villa mais plus un appartement....

A notre arrivée nous avons eu une problème avec notre villa, papier et chips écrasés par terre, mon compagnon a été a la réception pour le signalé et le manager de l'hôtel nous a directement mis dans une autre villa et nous a offert une carte cadeaux avec 150 dollars alors qu'on demandais juste a ce qu'il nettoie la chambre!!!!

La villa est spacieuse et le bain a bulle juste exceptionnel....La kitchinette est pratique et fonctionnel, et nous a permis de faire nos petits déjeuné (hmmmm des pancakes... )

Le complexe est bien aménagé et les piscines sont très belles et tous est bien propre et entretenu....

Le seul bémol est que le complexe est un disney vacation club et que donc normalement les femmes de ménage ne font pas la chambre a part les lits et que notre chambre étaient parfois oublié pour le nettoyage, et comme nous étions 2 asthmatiques c'était limite au niveau des poussières, mais un petit coup de fil a la réception et elle est nettoyé.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Montévrain, France
Avis écrit le 23 novembre 2010

trés belle hôtel , les villas sont trés spacieuse, sans parlez de la piscine et des spas bouillonnant!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
London, England
Avis écrit le 6 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel en tant que membre de DVC (station d'accueil) après 2 ans d'interruption et je l'ai trouvé toujours incroyable.
L'emplacement, la qualité des services et la propreté, surtout sur le terrain autour, sont imbattables.
Le personnel est tellement gentil et serviable.
Nous avons eu un problème avec le nettoyage à la semaine mais le manager à bientôt remédié cela.
Nous avons séjourné dans la zone Paddocks, où nous avons séjourné avant et c'est idéal, très calme, loin des enfants et près de la porte de sortie pour le centre-ville Disney.
Nous en avons cherché au Grandstand mais c'était trop loin et bruyant.
Si vous voulez un endroit calme et romantique, allez à Paddocks.

france, nord
Avis écrit le 14 février 2010

nous avons passé 5 jours, 4 nuits dans cet hotel. il ets très bien, très pratique pour les familles, la kitchinette permet de prendre le petit déjeuner dans la chambre.les chambres sont spacieuses décor typique de disney. les chambres sont très propres. la réception est d'assez bonne qualité, l'hotel nous a payé le taxi pour aller à l'aéroport car nous ne pouvions pas prendre la navette parceque nous n'avions pas de vol réservé, super sympa...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 6 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le complexe était magnifique et nous n'avons eu aucun problème

Phoenix, Arizona
Avis écrit le 5 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 5 nuits ici en mai et nous avons passé un merveilleux séjour.
Nous avons séjourné dans un studio dans la partie Grandstand.
La chambre était propre et confortable et très spacieuse pour mon mari et moi-même.
Il y a une kitchenette avec un petit réfrigérateur, un four à micro-ondes.
Nous sommes en voiture au Publix avant de rendre notre voiture de location et avons acheté un peu d'eau, des sodas, des en-cas, et des trucs pour le petit-déjeuner pour notre chambre.
Les jardins étaient merveilleux.
La piscine dans cette partie était super et il y avait une super aire de jeux pour les enfants.
La piscine principale était bien aussi, mais nous avons passé la plupart de notre temps à la piscine du Grandstand car il y avait toujours moins de gens et elle était plus proche.
Le personnel de la réception était très serviable et chaleureux.
Dans l'ensemble, nous avons passé un super séjour et notre voyage était très agréable.

uk
Avis écrit le 24 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En tant que membre du Club de Vacances Disney, je suis un peu de parti pris. Cependant ce complexe hôtelier est super si vous avez décidé de visiter Disney et d’aller ensuite en boite de nuit. Vous pouvez choisir soit de marcher jusqu'à Disney Downtown, soit de prendre un autobus ou encore d’utiliser des taxis bateau. Tout est à votre porte.