Disney's Saratoga Springs Resort & Spa
132 $US
121 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hilton Orlando Bonnet Creek(Orlando)
307 $US
Booking.com
211 $US
177 $US
  • Restaurant
Caribe Royale Orlando(Orlando)(Bonne affaire !)
199 $US
154 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Rosen Centre Hotel(Orlando)(Bonne affaire !)
351 $US
281 $US
291 $US
258 $US
237 $US
195 $US
  • Piscine
Universal's Cabana Bay Beach Resort(Orlando)(Bonne affaire !)
222 $US
Travelocity
3 844 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avions loué une "villa" une chambre, je met villa entre guillemet parce que je ne trouve pas que c'est une villa mais plus un appartement....

A notre arrivée nous avons eu une problème avec notre villa, papier et chips écrasés par terre, mon compagnon a été a la réception pour le signalé et le manager de l'hôtel nous a directement mis dans une autre villa et nous a offert une carte cadeaux avec 150 dollars alors qu'on demandais juste a ce qu'il nettoie la chambre!!!!

La villa est spacieuse et le bain a bulle juste exceptionnel....La kitchinette est pratique et fonctionnel, et nous a permis de faire nos petits déjeuné (hmmmm des pancakes... )

Le complexe est bien aménagé et les piscines sont très belles et tous est bien propre et entretenu....

Le seul bémol est que le complexe est un disney vacation club et que donc normalement les femmes de ménage ne font pas la chambre a part les lits et que notre chambre étaient parfois oublié pour le nettoyage, et comme nous étions 2 asthmatiques c'était limite au niveau des poussières, mais un petit coup de fil a la réception et elle est nettoyé.....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2010

trés belle hôtel , les villas sont trés spacieuse, sans parlez de la piscine et des spas bouillonnant!!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 septembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel en tant que membre de DVC (station d'accueil) après 2 ans d'interruption et je l'ai trouvé toujours incroyable.
L'emplacement, la qualité des services et la propreté, surtout sur le terrain autour, sont imbattables.
Le personnel est tellement gentil et serviable.
Nous avons eu un problème avec le nettoyage à la semaine mais le manager à bientôt remédié cela.
Nous avons séjourné dans la zone Paddocks, où nous avons séjourné avant et c'est idéal, très calme, loin des enfants et près de la porte de sortie pour le centre-ville Disney.
Nous en avons cherché au Grandstand mais c'était trop loin et bruyant.
Si vous voulez un endroit calme et romantique, allez à Paddocks.

Avis publié : 14 février 2010

nous avons passé 5 jours, 4 nuits dans cet hotel. il ets très bien, très pratique pour les familles, la kitchinette permet de prendre le petit déjeuner dans la chambre.les chambres sont spacieuses décor typique de disney. les chambres sont très propres. la réception est d'assez bonne qualité, l'hotel nous a payé le taxi pour aller à l'aéroport car nous ne pouvions pas prendre la navette parceque nous n'avions pas de vol réservé, super sympa...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 janvier 2010

Le complexe était magnifique et nous n'avons eu aucun problème