“Génial ! ”

London, England
“Génial ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel en tant que membre de DVC (station d'accueil) après 2 ans d'interruption et je l'ai trouvé toujours incroyable.
L'emplacement, la qualité des services et la propreté, surtout sur le terrain autour, sont imbattables.
Le personnel est tellement gentil et serviable.
Nous avons eu un problème avec le nettoyage à la semaine mais le manager à bientôt remédié cela.
Nous avons séjourné dans la zone Paddocks, où nous avons séjourné avant et c'est idéal, très calme, loin des enfants et près de la porte de sortie pour le centre-ville Disney.
Nous en avons cherché au Grandstand mais c'était trop loin et bruyant.
Si vous voulez un endroit calme et romantique, allez à Paddocks.

france, nord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2010

nous avons passé 5 jours, 4 nuits dans cet hotel. il ets très bien, très pratique pour les familles, la kitchinette permet de prendre le petit déjeuner dans la chambre.les chambres sont spacieuses décor typique de disney. les chambres sont très propres. la réception est d'assez bonne qualité, l'hotel nous a payé le taxi pour aller à l'aéroport car nous ne pouvions pas prendre la navette parceque nous n'avions pas de vol réservé, super sympa...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le complexe était magnifique et nous n'avons eu aucun problème

Phoenix, Arizona
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 5 nuits ici en mai et nous avons passé un merveilleux séjour.
Nous avons séjourné dans un studio dans la partie Grandstand.
La chambre était propre et confortable et très spacieuse pour mon mari et moi-même.
Il y a une kitchenette avec un petit réfrigérateur, un four à micro-ondes.
Nous sommes en voiture au Publix avant de rendre notre voiture de location et avons acheté un peu d'eau, des sodas, des en-cas, et des trucs pour le petit-déjeuner pour notre chambre.
Les jardins étaient merveilleux.
La piscine dans cette partie était super et il y avait une super aire de jeux pour les enfants.
La piscine principale était bien aussi, mais nous avons passé la plupart de notre temps à la piscine du Grandstand car il y avait toujours moins de gens et elle était plus proche.
Le personnel de la réception était très serviable et chaleureux.
Dans l'ensemble, nous avons passé un super séjour et notre voyage était très agréable.

uk
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En tant que membre du Club de Vacances Disney, je suis un peu de parti pris. Cependant ce complexe hôtelier est super si vous avez décidé de visiter Disney et d’aller ensuite en boite de nuit. Vous pouvez choisir soit de marcher jusqu'à Disney Downtown, soit de prendre un autobus ou encore d’utiliser des taxis bateau. Tout est à votre porte.

Texas
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis un membre du Club de Vacances Disney et c'était notre 4ème complexe Disney, un autre séjour « comme à la maison ». Ce fût une grande déception.
Nos 2 chambres reliées sentaient comme si elles étaient "fumeur" depuis des années. 10 mégots de cigarette nous ont accueilli sur la véranda. On a trouvé des cheveux dans la baignoire et les toilettes qui étaient sals. Quand nous avons appelé le service d'étage (4 fois au total) pour se débarrasser de l'odeur, personne n'est venu, tout le monde s'en fichait. Ils ont finalement changé les draps mais cela n'a rien fait.
La table de ping-pong était cassée et le caricaturiste dont ils font la publicité était introuvable. Le complexe en lui même est beau et nous avons fait une agréable promenade à vélo à proximité de Disney Downtown.
J'espère que c'était un problème ponctuel, mais globalement, il n'est pas à la hauteur de Disney du tout. Sur nos 8 voyages, c'était notre plus mauvaise expérience ......

Rancho Santa Margarita, Californie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont très agréables et bien tenues. L’immeuble où nous avons séjourné se trouvait loin de l'accueil, toutefois, il y a des employés qui vont en permanence en voiturettes de golf d’un immeuble à l’autre et vous pouvez monter avec eux (avec vos bagages) si vous ne voulez pas marcher. Il y a de nombreuses piscines au choix et l’épicerie qui se trouve sur place est bien approvisionnée en produits alimentaires courants. De plus, les arrêts de bus pour se rendre aux parcs à thèmes se trouvent à seulement quelques mètres de là. Le personnel s'est montré très aimable et très serviable.