“Original!” 4 5 étoiles
Avis sur Sci-Fi Dine-In Theater

Sci-Fi Dine-In Theater
Classé n° 201 sur 3 632 Restaurants à Orlando
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Québec (ville), Canada
“Original!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Les enfants ont été captivés par ce restaurant où l'on passe de vieux films de science-fiction ainsi que des dessins animés.

Nourriture ok, en bonne quantité et service efficace et plaisant. Nous n'avons pas été bousculés pour finir notre repas rapidement, ce que nous avons bien apprécié.

Visité en juillet 2012

Laval, Canada
“Menu limité, prix raisonnable et ambiance vraiment unique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous sommes allés souper au Sci-Fi Dine-In Theater le 27 octobre dernier et avons adoré l'expérience. Les tables sont des voitures à 3 banquettes où on est assis 2 par 2. Le concept est un cinéma en plein air (Ciné-parc) qui présente des dessins animés, vieilles pubs télé et vieux films d'horreur style japonais (genre grosse araignée qui attaque une ville). On a bien ri. Très amusant et pas effrayant, ni violent du tout pour les jeunes enfants. Mes filles étaient super impresionnées par les dizaines de voitures (tables) qui remplissaient le théâtre. Le menu est limité, la bouffe (pasta shrimps pour moi, burger deluxe pour mon mari, pizza et macaroni à la viande pour les filles) était très bonne et les prix sont raisonnables compte-tenu de la grosseur des portions et la qualité de la bouffe. Le service était super. Ambiance sans pareil qu'on ne voit pas ailleurs. À faire au moins une fois pour l'ambiance et l'expérience.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Sci-Fi Dine-In Theater ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Sci-Fi Dine-In Theater ? Partagez vos expériences !