“Très original”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
“Très original”
Avis écrit le 10 mars 2014

Un vrai dinner a l ancienne on mange dans des voitures face a un écran géant , un cadre très original, service rapide, nous avons eu une serveuse française très sympathique qui s est vraiment bien occupé de nous. Les burgers étaient très bon et copieux ainsi que les oignons rings et la glace vanille, sirop de chocolat, chantilly un vrai délice, a recommander ne pas hésiter mais penser a réserver!

• Visité en février 2014

Montfavet, France
“Pour le cadre”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Accueil un peu froid a l'entrée mais serveur qui rattrape bien le coup très agréable et aimable. La nourriture est sympa, le cadre lui est vraiment original . Manger dans une voiture devant un écran de cinéma.......A l'américaine de l'époque, nous avons beaucoup aimé ça..

Visité en octobre 2013
Gatineau, Canada
“Au ciné-parc intérieur: plaisir!”
Avis écrit le 15 septembre 2013

En famille de 6, belle ambiance et beau décor. Film un peu trop répétitif mais ça reste une expérience très plaisante. Surpris par le goût: on a aimé nos burgers!

Visité en janvier 2013
st charles borromee
“bon resto”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes aler pour souper vieux films sont presentes avec de vieux intermedes steak etait bon tres bon service super milk shake et notre serveur Brian etait super!!

Visité en août 2013
Terrebonne, Canada
“resto original à essayer”
Avis écrit le 18 février 2013

Super idée de restaurant vous mangez dans une auto à banquette dans les année 50 dans un cinéparc intérieur très réaliste tout en regardant des vieux films de science-fiction des année 50.Au menu:burger,cote levé,poulet...

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Sci-Fi Dine-In Theater ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Sci-Fi Dine-In Theater ?