“un must”

Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Levis, Canada
“un must”
Avis écrit le 7 août 2013

Aller au Contemporary resort et manger au restaurant Chef Mickey, c'est vraiment un must. Après 2 voyages à Walt Disney World, nous y allons à chaque fois et c'est toujours aussi extraordinaire. Le buffet est extrêmement varié et les persoonages viennent vous voir à tour de rôle pour prendre des photos: Mickey, Minnie, Donald, Goofy et Pluto. Le décor est très bien, c'est coloré et joyeux. Mention spéciale aux chaises abordant une tête de Mickey Mouse, adorable. Allez y, il y en a pour tous les goûts côté bouffe et l'expérience est géniale.

• Visité en mai 2013

• Thaï en 1er
Rivière du Loup, Canada
“Meilleur que prévu”
Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

J'avais réservé ce resto pour que ma fille de 4 ans puisse rencontrer Mickey et ses amis. Je m'attendais à une nourriture médiocre. À 17 h30 , le buffet était bien garni et la nourriture était plutôt bonne.
Les personnages font le tour de chaque table, mais certains sont un peu expéditifs.
Un bon choix avec les enfants!

Rimouski, Canada
“Belle ambiance”
Avis écrit le 18 mars 2012

Quoique l'ambiance du Comtempory Resort peut sembler impersonnelle et froide à l'arrivée, cette impression se dissipe rapidement dans le restaurant. Nous sommes arrivés sans réservation et avons eu une place rapidement. La nourriture est bien mais pas extraordinaire... L'animation faite par les personnages ajoutre beaucoup à l'ambiance. Bref, si vous désirez voir Mickey et sa bande sans perdre votre temps dans les files d'attente, c'est l'endroit idéal.

Visité en février 2012
Laval, Canada
“Super pour les personnages, mais bouffe très moyenne.”
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avions réservé Chef Mickey's pour le dernier souper de nos vacances. À l'arrivée, on prend une photo de famille avec une statue Mickey qu'on vous offre pour $30. Le resto est ouvert sur le monorail qu'on peut voir régulièrement passer. Les personnages Mickey, Minnie, Donald, Goofy et Pluto, passent assez rapidement à chacune des tables pour des photos et des câlins. Il a fallu attendre assez longtemps après avoir fini notre repas pour voir Mickey. Comparé au petit-déjeuner au 'Ohana, Mickey est beaucoup moins disponlble à Chef Mickey's qu'à 'Ohana où on a eu tout le plaisir de faire des câlins et plein de photos. Pour le buffet au Chef Mickey's, la bouffe est très moyenne (voire décevante) compte-tenu du prix $150 pour 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé (gratuit). Surprenant pour le luxe et la réputation de l'hotel Contemporary resort. Conseil: Nous nous sommes rendus directement au stationnement gratuit de cet hôtel en voiture au lieu de prendre le monorail...Résultat, parking gratuit et on a pu aller librement à Magic Kingdom avec le monorail après notre repas. Bonne valeur si on est sur le dining plan, mais un peu décevant si on doit payer.

• Visité en octobre 2011
Montréal, Canada
“Chef Mickey ne sait absolument pas cuisiner...Horrible”
Avis écrit le 27 septembre 2010

C'est le pire restaurant de notre vie. Le buffet est tout simplement horrible. Le macaroni au fromage goutte tout.....sauf le fromage...il faut avoir de l'imagination. La nourriture est fade et sans goût. Mc Do est meilleur.. Surprenant pour un hôtel de cette catégorie. Ce qui est le mieux, ce sont les personnages qui viennent pour des photos à la sauvette. Et que dire de la photo obligatoire en entrane que l'on nous vend (pour 6 unités) à 32$ US. à éviter.

Les voyageurs ayant consulté Chef Mickey's ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Chef Mickey's ?