“Une soirée géniale avec les enfants”
Avis sur Chef Mickey's

Chef Mickey's
Classé n° 185 sur 3 923 Restaurants à Orlando
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Avis publié : 14 janvier 2014

Les enfants attendaient ce moment avec impatience et ils n'ont pas été déçus : Mickey, Minnie, Pluto, et les autres étaient là pour leur plus grand plaisir.
Le buffet est tout à fait correct. Nous y avons très bien mangé. Le service est très bien.
Très bruyant certes... mais bon c'est comma ça chez Disney

Écrire un avisAvis (4 693)

Avis publié : 31 août 2013

Au cours de nos voyages à Disney, nous avons essayé plusieurs repas personnages, mais celui-ci reste de loin notre préféré. Nous avons mieux aimé l'expérience au petit-déjeuner (jusqu'à 11h) que notre dernière visite en 2011 pour le repas du soir. Le resto est situé dans l'hôtel Contemporary resort (celui que le monorail traverse). Le buffet déjeuner est vraiment très complet (choix de céréales, gruau, yogourts, beaucoup de fruits frais, saucisses, bacon, quiches, omelettes, crêpes, gaufres Mickey et j'en passe...Le tout à volonté ainsi que le café, jus, lait, lait au chocolat, etc. La facture pour 2 adultes et 2 enfants tourne autour de $100 avant pourboire, mais le repas en vaut vraiment la peine et que dire de l'ambiance. Mickey, Minnie, Donald, Goofy et Pluto passent à tour de rôle à toutes les tables et prennent le temps qu'il faut pour vous laisser prendre des photos. Du resto, on voit le monorail passer en haut du resto. Réservez d'avance car ce resto-personnages est très populaire. Petit truc qu'on fait à chaque fois qu'on va au Chef's Mickey: stationner la voiture au Comtemporary resort (gratuit) en disant que vous avez une réservation au Chef's Mickey. Prendre le temps de savourer l'excellent repas et de profiter amplement des personnages. Ensuite, prendre le monorail pour aller à Magic Kingdom ou Epcot en laissant votre voiture stationnée à l'hôtel. Vous économiserez le coût du parking pour entrer dans les parcs et vous pourrez revenir chercher votre voiture à l'hôtel en monorail ou encore à pieds, car l'hôtel est à 8 minutes de marche de l'entrée principale de Magic Kingdom en longeant le trottoir menant aux autobus Disney. Même truc pour un repas-personnages au Polynesian resort ('Ohana) ou au Grand floridian (1900 Park Fare). Autre petit truc: On prend une photo de votre groupe à l'entrée du resto qu'on vous offre pour $35. Si vous avec une carte Disney photopass, présentez-la et le photographe mettra ses photos de vous sur la carte et vous pourrez les acheter (en download haute résolution) en ligne pour la moitié du prix.

Avis publié : 7 août 2013

Aller au Contemporary resort et manger au restaurant Chef Mickey, c'est vraiment un must. Après 2 voyages à Walt Disney World, nous y allons à chaque fois et c'est toujours aussi extraordinaire. Le buffet est extrêmement varié et les persoonages viennent vous voir à tour de rôle pour prendre des photos: Mickey, Minnie, Donald, Goofy et Pluto. Le décor est très bien, c'est coloré et joyeux. Mention spéciale aux chaises abordant une tête de Mickey Mouse, adorable. Allez y, il y en a pour tous les goûts côté bouffe et l'expérience est géniale.

Avis publié : 10 mars 2013 par mobile

J'avais réservé ce resto pour que ma fille de 4 ans puisse rencontrer Mickey et ses amis. Je m'attendais à une nourriture médiocre. À 17 h30 , le buffet était bien garni et la nourriture était plutôt bonne.
Les personnages font le tour de chaque table, mais certains sont un peu expéditifs.
Un bon choix avec les enfants!

Avis publié : 18 mars 2012

Quoique l'ambiance du Comtempory Resort peut sembler impersonnelle et froide à l'arrivée, cette impression se dissipe rapidement dans le restaurant. Nous sommes arrivés sans réservation et avons eu une place rapidement. La nourriture est bien mais pas extraordinaire... L'animation faite par les personnages ajoutre beaucoup à l'ambiance. Bref, si vous désirez voir Mickey et sa bande sans perdre votre temps dans les files d'attente, c'est l'endroit idéal.

Les voyageurs ayant consulté Chef Mickey's ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Chef Mickey's ?