“wow” 5 5 étoiles
Avis sur Cape May Cafe

Cape May Cafe
Classé n° 78 sur 3 643 Restaurants à Orlando
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Buffet, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Levis, Canada
“wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai adoré ce restaurant. Les personnages sont habillés en maillot de bain très coloré, ce qui est différent de ceux qu'on voit d'habitude. Choix immense et varié pour déjeuner. L'hôtel lui-même est magnifique, profitez en pour visiter les alentours et pourquoi ne pas marcher sur le boardwalk et ainsi se rendre à pied à EPCOT ou à Hollywood studios?

Visité en novembre 2013

Gatineau, Canada
“Déjeuner classique qui fait du bien ! Personnages en boni”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Belle découverte pour nous puisque ce fut un changement de dernière minute qui nous mena à ce resto pour déjeuner: après 5 jours à Disney, nous avions très hâte de prendre un déjeuner plus classique, ce que Cape May Cafe offrait, sous forme buffet. Personnages bien disponibles et attachants: nos 4 garçons ont adoré se faire photographier avec Donald, Goofy, Mickey et même Minnie !
Pas succulent mais bien apprécié comme repas.
Plan repas.

• Visité en janvier 2013
“Resto style buffet de fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

3ème visite à ce restaurant avec le Dinning Plan. Excellent choix pour un gros groupe ou avec des enfants. Service courtois et rapide. Buffet chaud et goûteux. À recommander

Les voyageurs ayant consulté Cape May Cafe ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Cape May Cafe ? Partagez vos expériences !