“Meilleur buffet sur la propriété !! WOW !!”
Avis sur Cape May Cafe

Cape May Cafe
Classé n° 135 sur 4 406 Restaurants à Orlando
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Buffet, Réservations
Avis publié : 4 octobre 2016

Un mot : WOW ! J'y suis allée pour le souper et c'était extraordinaire. La qualité de la nourriture, des fruits de mer.. tout était frais et excellent. Je suis certaine que je vais y retourner. J'hésitais entre le déjeuner et le dinner, mais j'ai fait un très bon choix!

Date de la visite : septembre 2016
Écrire un avisAvis (2 533)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 octobre 2015

Nous y aillions pour les fruits de mer, spécialement le crabe mais il était plus ou moins frais, sec, comme s'il avait été cuit, décongelé, réchauffé. Le service était bien, les desserts succulents. Le Resto est situé dans le Beach club resort, très chic endroit.

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 15 mai 2015

Un très bon buffet de fruits de mer. Tout était frais. Le crabe royal a impressionné mes enfants! Le cadre est superbe. Un peu cher... mais c'est Disney !

Date de la visite : juin 2014
Avis publié : 31 mars 2015

Un bon buffet avec fruit de mer a volonté moule et pattes de crabes tres bonne different des restaurant a la carte mais quand même assez dispendieux pour une famille 120$ et situé sur le site de yacht and beach club pres de holywood studio

Date de la visite : février 2015
Avis publié : 30 juillet 2014

2ème visite, déjeuner en buffet, il y en a pour tous les goûts, et les personnages prennent le temps de s'arrêter aux tables. À ne pas manquer quand on visite WDW. Peu achalandé les 2X que nous y sommes allés en famille. Chacun y trouve son compte, et la promenade en bateau pour s'y rendre est agréable

Date de la visite : janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Cape May Cafe ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Cape May Cafe ?