“Très bon repas buffet avec une super ambiance.”

Biergarten Restaurant
Classé n° 185 sur 3 833 Restaurants à Orlando
Cuisines : Allemande
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Buffet, Réservations
Laval, Canada
“Très bon repas buffet avec une super ambiance.”
Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes allés à ce resto à deux familles avec 4 enfants entre 4 et 9 ans. Nous adorons ce resto à Epcot (pavillon de l'Allemagne) pour sa nourriture mais surtout pour l'ambiance du resto. Durant le repas il y a un spectacle avec des musiciens qui met beaucoup d'ambiance et ils sont très drôles et très entraînants. Il y a une piste de danse devant la scène ou tous, petits et grands, adorent aller danser. Le repas est excellent avec beaucoup de choix, la bière est bonne et les desserts très bons. Le repas est assez dispendieux si vous n'êtes pas sur le plan repas Disney, mais vaut vraiment la peine pour le repas du soir. On y mange à chaque fois qu'on va à Epcot.

• Visité en août 2013

Québec (ville), Canada
“Super ambiance!”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Formule buffet avec très bonne nourriture. Mais, par dessus tout, une ambiance du tonnerre!

Les enfants ont dit que c'était le restaurant préféré de toute leur semaine à Disney.

Réservation recommandée et à ne pas manquer si vous prévoyez souper à Epcot.

Visité en juillet 2012
Chateauguay, Canada
“Ça ne vaut pas la peine le midi”
Avis écrit le 25 janvier 2012

J'avais de grandes attentes par rapport à ce restaurant ou nous sommes allés dîner. Il était environ midi, pour respecter la tradition allemande, nous avons été placés avec une petite famille de 4 , et un autre couple d'inconnus, donc abtenez vous de discussion privée ;) La nourriture correcte sans plus, beaucoup de pain et de viande, quelques salades, selon moi trop cher pour le midi. Le groupe de musique est arrivé à 13h30 quand nous avons terminé notre repas et devions cesser notre place, donc il est mieux de réserver un peu plus tard à mon avis.

• Visité en septembre 2011
Laval, Canada
“Super ambiance, buffet, spectacle et danse.”
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous sommes allés pour le souper au Biergarten pour un Oktoberfest au pavillon de l'Allemagne à EPCOT. Le repas est un très bon buffet avec patates, saucisses, choucroute, viandes, poulet, légumes et d'excellents desserts. Le resto ressemble à un petit village Allemand de soir avec le ciel et la lune. Les filles ont adoré aller danser au son de la musique allemande durant le spectacle présenté à chaque heure. Les musiciens sont très drôles, très bons, très entraînants et ont beaucoup de talent. Nous avons adoré ce resto pour la bouffe mais surtout pour l'ambiance et la musique....Vraiment à faire! Tic & Tac & Tic & Tac & Hoy Hoy Hoy !!! Vous l'aurez dans la tête pour quelques jours garanti.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Biergarten Restaurant ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Biergarten Restaurant ?