“Bon repas !”

Classé n° 406 sur 4 122 Restaurants à Orlando
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 30 novembre 2016

Nous y sommes allés un midi et il n'y avait personne dans le restaurant nous avons donc été servis assez rapidement !
J'ai pris du porc au caramel avec du riz en plat et en dessert une glace au gingembre et c'était vraiment délicieux !!

Écrire un avisAvis (1 111)

Avis publié : 22 septembre 2016

Encore un restaurant Chinois qui n'est que du Chinois Americain. Sucre- sale.
Une soupe au dumpling servi dans un consommé de poulet en poudre(?) Un riz sans gout.Rien d'interessant.

Avis publié : 10 août 2016 par mobile

J'ai jamais mangé des crevettes aussi mal préparé avec tellement de panure et sec que l'on crois mangé des croustilles, dure à croire que Disney accepte une cuisine de si mauvaise qualité.

Avis publié : 26 novembre 2014

Au regard des avis que nous avions lus, nous nous faisions une joie de déjeuner au Nine Dragons (nous avions meme réservé une table, c'est dire !) , mais l'expérience s'est révélée désastreuse !
Accueil glacial, personnel désagréable, pas un sourire, aucun service de qualité...
Quant à la nourriture : insipide, gras et ordinaire.
Ce n'est pas du fait maison, mais des sauces sous vides à peine réchauffées... Ma salade est arrivée glacée et pleine d'eau - normal, elle était encore en train de décongeler.
Bref, vraiment mauvais... Nous avons tous deux été écœurés tout l'après-midi.
Vraiment, bas de gamme. A fuir !!!

Avis publié : 17 novembre 2014

N'ayant pas de réservation pour le repas du soir, nous avons trouvé immédiatement de la place. Le service était efficace et la nourriture excellente. Pour un endroit qui fait de la production de masse : bravo

Les voyageurs ayant consulté Nine Dragons Restaurant ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Nine Dragons Restaurant ?