“Mauvaise expérience - à éviter”

Nine Dragons Restaurant
Classé n° 345 sur 4 286 Restaurants à Orlando
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mars 2017

Nous avions une réservation (qu'ils ne trouvaient pas...), mauvaise organisation à l'accueil (rien d'informatisé, toutes les réservations sont sur des petits papiers pêle-mêle). Que dire du repas ! Mauvais du début à la fin. On ne pouvait même pas dire ce que contenait l'entrée (braised pork belly steam bun). En prenant notre première bouchée nous avons réalisé que le flanc de porc n'était que 100 % du gras. Ensuite les plats principaux n'avaient ni l'apparence, ni le goût de ce qui était écrit sur le menu.
Il a fallu demandé à 3 reprises pour une fourchette manquante.
Nous avons relativement bien mangé durant notre séjour, mais ce repas a été le pire de tous. À éviter à tout prix !

Écrire un avisAvis (1 145)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 novembre 2016

Nous y sommes allés un midi et il n'y avait personne dans le restaurant nous avons donc été servis assez rapidement !
J'ai pris du porc au caramel avec du riz en plat et en dessert une glace au gingembre et c'était vraiment délicieux !!

Avis publié : 22 septembre 2016

Encore un restaurant Chinois qui n'est que du Chinois Americain. Sucre- sale.
Une soupe au dumpling servi dans un consommé de poulet en poudre(?) Un riz sans gout.Rien d'interessant.

Avis publié : 10 août 2016 par mobile

J'ai jamais mangé des crevettes aussi mal préparé avec tellement de panure et sec que l'on crois mangé des croustilles, dure à croire que Disney accepte une cuisine de si mauvaise qualité.

Avis publié : 26 novembre 2014

Au regard des avis que nous avions lus, nous nous faisions une joie de déjeuner au Nine Dragons (nous avions meme réservé une table, c'est dire !) , mais l'expérience s'est révélée désastreuse !
Accueil glacial, personnel désagréable, pas un sourire, aucun service de qualité...
Quant à la nourriture : insipide, gras et ordinaire.
Ce n'est pas du fait maison, mais des sauces sous vides à peine réchauffées... Ma salade est arrivée glacée et pleine d'eau - normal, elle était encore en train de décongeler.
Bref, vraiment mauvais... Nous avons tous deux été écœurés tout l'après-midi.
Vraiment, bas de gamme. A fuir !!!

Les voyageurs ayant consulté Nine Dragons Restaurant ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Nine Dragons Restaurant ?