“Tres bien”

Hard Rock Cafe
Classé n° 97 sur 3 851 Restaurants à Orlando
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Florida Center
Avis publié: 28 novembre 2013 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits dans une chambre quadruple à 5. Ils nous ont mis à disposition un lit supplémentaire gratuitement et nous ont porté un plateau repas offert car nous sommes arrivés vers 22h.
Tres bien dormi.
Petit dejeuner très copieux.
Tres bien placé pour aller à Universal Studio et IOP. Nous avons bénéficier d'une entrée 1h avant tout le monde à IOP. Non nécessaire car les parcs n'étaient pas plein pour les vacances de Toussaint.
A recommander.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hard Rock Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 novembre 2013

Vraiment une expérience à vivre ! Le Hard Rock Cafe de Orlando est l'un des plus grands au monde alors c'était sans surprise que nous avons dû attendre 45 minutes pour avoir notre table, mais ça valait le coup ! L'ambiance était exceptionnel, notre serveur encore plus et la nourriture excellente ( il n'y avait pas de temps d'attente entre les plats non plus )
Toutes les ingrédients pour une parfaite soirée était réunis.
Vraiment un super restaurant à faire si on est de passage à Universal.

Avis publié: 12 septembre 2013 par mobile

L'ambiance est geniale! La nourriture copieuse et délicieuse !
Service parfait ! Que demander de plus ?

Avis publié: 24 août 2013

Nous avons été très decus du service et de l'attente.l'étage était à moitier plein et nous avons du quand meme attendre 45 minutes pour avoir une table. ce principe d'obliger à attendre pour consommer au bar ou aller à la boutique ne nous a pas plu du tout. La clim était à fond nous avons eut super froid...

Avis publié: 14 août 2013 par mobile

Vraiment une belle surprise pour un aussi grand restaurant nourriture excellente dans une excellente ambiance et que dire des décors boutique très sympa à côté allez y

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Hard Rock Cafe ?