“dîner au Sunshine Seasons”
Avis sur Sunshine Seasons

Sunshine Seasons
Classé n° 419 sur 4 213 Restaurants à Orlando
Cuisines : Américaine, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner
Avis publié : 30 juillet 2016

Ma famille et moi avons dîner au Sunshine Seasons. Beaucoup de place dans ce resto! Les repas etaient bons! Nous avions pris poulet rôti, poulet aigre-doux! Desserts succulents surtout tarte à la lime!

Contrôle des avis

Avis publié : 6 mars 2016 par mobile

Un très bon service comptoir dans la partie futur World à epcot. Vous y trouverez pâtes, sandwich, rôtisserie, wok. .. bref chacun y trouve son compte et les boissons sont en refill.

Avis publié : 28 octobre 2015

Vous y trouverez tout pour un repas copieux et santé, parfait pour un Resto rapide qui vous fournira l'énergie pour une longue journée dans les parcs.

Avis publié : 30 mars 2014

Franchement, je m'imaginais un fast-food servant de la nourriture jolie et fade... Ah, les préjugés. Mes enfants et moi avons été agréablement surpris: large choix de plats, de desserts. Joli cadre, bien que bruyant. On oublie vite que les couverts sont en plastique.
Mention spéciale au Mongolian Beef accompagné de noodles: un péché, je vous dis!!
Pour le dessert, le strawberry shortcake est terriblement bon. De loin le meilleur qu'il nous ait été donné de manger!
Par contre, les sandwichs, appétissants à première vue, sont décevants: secs, durs, sans goût. Une petite fausse note, allons, le reste sauve l'honneur!
Si je compte y retourner? Oui, matin, midi et soir à ma prochaine visite.

Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Cette endroit a comme point fort de regrouper toutes sortes de cuisine du monde

On traverse l'Asie en quelques minutes et on retrouve dans notre assiettes toutes les saveurs de là bas

Des menus beaucoup plus simple existent pour les enfants

De part sa situation, l'endroit est très bruyant !

L'endroit est idéal pour attendre son tour au Soarin par exemple

Les voyageurs ayant consulté Sunshine Seasons ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Sunshine Seasons ?