“TRÈS BON ET VARIE”

Cuisines : Américaine, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner
Avis publié : 27 septembre 2016

La présentation des plats est appétissante et toute la famille peut faire son choix rapidement.
La file d'attente est inexistante pour un fast-food, chacun fait son choix parmi la variété de plats et desserts proposés... après le passage à la caisse comme pour une cafétéria, il est très facile de trouver une table libre vu la grandeur de la salle du restaurant
Toute la famille a été ravie de son choix

Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Nous avons été manger ce midi dans ce fast-food et avons manger correctement. Les produits avaient l'air frais et de bonne qualité.

Avis publié : 30 juillet 2016

Ma famille et moi avons dîner au Sunshine Seasons. Beaucoup de place dans ce resto! Les repas etaient bons! Nous avions pris poulet rôti, poulet aigre-doux! Desserts succulents surtout tarte à la lime!

Avis publié : 6 mars 2016 par mobile

Un très bon service comptoir dans la partie futur World à epcot. Vous y trouverez pâtes, sandwich, rôtisserie, wok. .. bref chacun y trouve son compte et les boissons sont en refill.

Avis publié : 28 octobre 2015

Vous y trouverez tout pour un repas copieux et santé, parfait pour un Resto rapide qui vous fournira l'énergie pour une longue journée dans les parcs.

Les voyageurs ayant consulté Sunshine Seasons ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Sunshine Seasons ?