“Jouer 'safe'”

Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 21 février 2014

Pour les nord-americain,rien de nouveau sous le soleil. Cuisine traditionnelle américaine du nord -est des Etats-Unis (dinde,porc,roasbeef, poulet) mais bien faite. Assiette copieuse, il ne me restait plus de place pour le dessert. Ambiance ordinaire.

Écrire un avisAvis (2 710)

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons été dans ce restaurant proposant un repas typique thanksgiving, nous n'avons vraiment été déçu. D'une part l'accueil y est très chaleureux, le repas est vraiment copieux, garni de différents mets et surtout a volonté, ce qui ne gâche rien au plaisir. De l'entrée (une salade composée) en passant par le plat principal (de la dinde, duesrotî de boeuf et de porc, des haricots, des macaroni au fromage etc.....jusqu'au dessert (un gateaux aux pommes avec de la glace) nous nous sommes régalés.

Avis publié : 31 octobre 2012

Une jolie découverte!!!! Une très bonne cuisine avec de bons légumes, de la viande tendre et bien cuite, une très bonne purée, une sauce délicieuse. Et un dessert ... mmmh...

Avis publié : 24 septembre 2012

Une autre formule intéressante pour les affamés! Très bon menu pour le souper: dinde, porc, bœuf, légumes, et même le fameux macaroni & cheese américain.

On peut prendre le temps de bien manger.

Avis publié : 4 novembre 2011

Nous sommes allés souper à ce resto le 20 octobre dernier avant notre party d'Halloween Disney à Magic Kingdom. Au menu: dinde rôtie tranchée, rôti de boeuf , rôti de porc, salade du jardin, pommes de terre en purée, sauce sublime, excellent mélange de champignons et fêves vertes en crème, macaroni au fromage....Le tout servi à volonté et à la table. Le dessert des petits gâteaux aux pommes et canneberges chauds servis avec une crème glacée à la vanille.....très très bon!

Les voyageurs ayant consulté Liberty Tree Tavern ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Liberty Tree Tavern ?