“retour dans le passé”

Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mars 2014

Le restaurant reproduit l'intérieur de la maison de Georges Washington. Le repas est typiquement américain.Grillades et hamburger. Tout était très bon et les assiettes généreuses.Les desserts sont excellent,le gâteau au chocolat de Martha Washington est divin. Il est préférable d'avoir une réservation même pour le repas du midi.

Écrire un avisAvis (2 823)

Avis publié : 5 mars 2014

Nous sommes allés à ce restaurant un peu par défaut: c'était le dernier endroit où il restait de la place à une heure assez tôt pour arriver à temps pour les feux d'artifices.
Nous avons été agréablement surpris. Le service est de style Thanksgiving. Après une entrée de salade et pain, on nous apporte dinde, porc, fèves vertes, macaroni au fromage, purée de pommes de terre... Tout est à volonté, il suffit de demander. Nous n'avions plus de place pour le dessert, tellement nous avons apprécié le repas.
Nous sommes finalement très satisfaits d'être tombés sur ce restaurant!

Avis publié : 21 février 2014

Pour les nord-americain,rien de nouveau sous le soleil. Cuisine traditionnelle américaine du nord -est des Etats-Unis (dinde,porc,roasbeef, poulet) mais bien faite. Assiette copieuse, il ne me restait plus de place pour le dessert. Ambiance ordinaire.

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons été dans ce restaurant proposant un repas typique thanksgiving, nous n'avons vraiment été déçu. D'une part l'accueil y est très chaleureux, le repas est vraiment copieux, garni de différents mets et surtout a volonté, ce qui ne gâche rien au plaisir. De l'entrée (une salade composée) en passant par le plat principal (de la dinde, duesrotî de boeuf et de porc, des haricots, des macaroni au fromage etc.....jusqu'au dessert (un gateaux aux pommes avec de la glace) nous nous sommes régalés.

Avis publié : 31 octobre 2012

Une jolie découverte!!!! Une très bonne cuisine avec de bons légumes, de la viande tendre et bien cuite, une très bonne purée, une sauce délicieuse. Et un dessert ... mmmh...

Les voyageurs ayant consulté Liberty Tree Tavern ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Liberty Tree Tavern ?