“Noël en V’s Prime ”

Eddie V's Prime Seafood
Réservez avec OpenTable
Eddie V's Prime Seafood n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 4 409 Restaurants à Orlando
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 décembre 2018 par mobile

Après la journée à Universal, réveillon de Noël en famille chez Eddie V’s. Voitures de luxe, clientèle chic, déco élégante, service pléthorique, lumières tamisées : on se croirait dans un film, du genre Ocean Eleven. La carte se veut aussi glamour, avec des mélanges terre/mer pas toujours heureux. La sole panée parmesan était divine, le pavé de bœuf/pattes de crabe un peu moins, sans catastrophe cependant. Addition sans surprise, dans la métaphore marine = salée.

Date de la visite : décembre 2018
Écrire un avisAvis (1 020)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Toujours égale à lui même excellent service toujours souriant vous souhaitons toujours la bienvenue
Ont se sent vraiment bien apprécié la nourriture toujours bien préparé restaurant très propre
Vous pouvez voir tout ce qui se passe en cuisine à travers une vitre
Franchement si vous êtes à Orlando ce restaurant vaut absolument le détour
Attention réserver à l’avance car restaurant bien primée
Bonne appétit

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Très beau restaurant avec performance jazz live. Viandes excellentes. Magnifique carte des vins. A recommander

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 25 janvier 2018

Restaurant haut de gamme dont la spécialité est les poissons et fruits de mer. Menu varié, belle liste de vin et service impeccable. Situé dans un mini centre d’achat, il y a un valet parking gratuit.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Ce n'est pas la première fois que j'écris à propos de ce restaurant qui a mon avis et le numéro 1 des restaurants à Orlando en tout point vu
Aussi bien l'accueil, la nourriture, le service, la propreté enfin tout ce que l'ont recherche quand ont va au restaurant entre amis le restaurant Eddie V's à Orlando vous allez trouver
Je lui donnerai même 8 étoiles si cela existerai
Si vous êtes à Orlando payé vous le luxe d'y aller en couple ou entre amis
Vous ne serez absolument pas déçu
Pour le prix moi je trouve ça très raisonnable pour la qualité de ce restaurant
Par contre assurez vous de réserver bien bien à l'avance peu importe la journée c'est toujours bondé de monde

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Eddie V's Prime Seafood ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Eddie V's Prime Seafood ?