“Une très bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Plats à emporter
Belgique
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 11 décembre 2012

Il y a du choix, c'est bon, les portions sont grosses, et les prix très correcte. D'ailleur pour ceux qui loge tout près, je le recommande pour les petits déjeunes aussi, il ouvre à 08,30 hrs

Visité en novembre 2012

Sept Iles, Canada
“Différent”
Avis écrit le 3 octobre 2012

Le pain des sandwichs est très bien, il est croustillant. Service rapide, bon choix de sandwichs. Je recommande au lieu de manger des hambergers, nous mangé à Downtown.

Visité en octobre 2012
Québec (ville), Canada
“Très bon”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons bien aimé un déjeuner bien frais à cet endroit lors de notre séance de magasinage à DownTown Disney.

Visité en juillet 2012
PARIS
“incontournable”
Avis écrit le 14 novembre 2011

Si vous devez prendre les autoroutes de Floride, vous ne pourrez pas les manquer, ils ont récupéré la licencie des restaurants des stations service, sinon, vous devrez aller à Downtown disney, juste à cote du gigantesque Disney store
Des sandwiches chauds à tomber par terre pour environ 5 dollars par sandwiches, soit le prix d'un Mc do, mais autrement bons
On commande à la caisse, on paie et au lieu de vos sandwiches, on vous donne un bipeur en plastiques qui va vibrer et clignoter quand votre commander st prête. Chaque sandwiches est emballé dans un épais papier alu avec un stocker indiquant le nom du sandwiches de la taille d'une demi baguette
Pour moi le ORIGINAL et le FULL MONTAGUE créent un dilemme me faisant toujours hésiter à prendre les deux ( si la taille ne me freinait pas
A essayer obligatoirement

• Visité en février 2011
Rosario, Argentine
“Sandwichs gourmets à DownTown Disney”
Avis écrit le 3 mars 2009

Des sandwichs chauds et gourmets au DownTown Disney Marketplace. Roast beef, thon, jambon et dinde en combinaisons originales. Offre variée des salads et wraps. Bonne ambiance. Hautement recommandable.

Les voyageurs ayant consulté Earl of Sandwich ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Earl of Sandwich ?