“Ne manquer pas ça”

Classé n° 57 sur 3 894 Restaurants à Orlando
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Plats à emporter
Avis publié : 22 décembre 2012

J'adore ce resto très bien situé dans la section Marketplace de Downtown Disney.

Les sandwiches chaudes sont délicieuses, la salade césar au poulet excellente, bon choix de breuvages et desserts sans oublier les soupes.

Restaurant très populaires là bas donc ne vous étonnez pas d'y voir une très longue file d'attente mais ne vous en faites pas, ils sont très habitués à recevoir des foules et le service est très rapide malgré tout.

Plusieurs tables à l'intérieures et à l'extérieures.

Pour les toilettes vous devrez sortir du bâtiment en passant par la boutique Mickey's Pantry puis vous rendre à côté de la porte du resto Wolfgang Puck Express.

Les prix sont raisonnables.

Resto à ne pas manquer pour le lunch et pour faire changement des restos de Disney si vous êtes en voyage là bas.

Écrire un avisAvis (4 539)

Avis publié : 11 décembre 2012

Il y a du choix, c'est bon, les portions sont grosses, et les prix très correcte. D'ailleur pour ceux qui loge tout près, je le recommande pour les petits déjeunes aussi, il ouvre à 08,30 hrs

Avis publié : 3 octobre 2012

Le pain des sandwichs est très bien, il est croustillant. Service rapide, bon choix de sandwichs. Je recommande au lieu de manger des hambergers, nous mangé à Downtown.

Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons bien aimé un déjeuner bien frais à cet endroit lors de notre séance de magasinage à DownTown Disney.

Avis publié : 14 novembre 2011

Si vous devez prendre les autoroutes de Floride, vous ne pourrez pas les manquer, ils ont récupéré la licencie des restaurants des stations service, sinon, vous devrez aller à Downtown disney, juste à cote du gigantesque Disney store
Des sandwiches chauds à tomber par terre pour environ 5 dollars par sandwiches, soit le prix d'un Mc do, mais autrement bons
On commande à la caisse, on paie et au lieu de vos sandwiches, on vous donne un bipeur en plastiques qui va vibrer et clignoter quand votre commander st prête. Chaque sandwiches est emballé dans un épais papier alu avec un stocker indiquant le nom du sandwiches de la taille d'une demi baguette
Pour moi le ORIGINAL et le FULL MONTAGUE créent un dilemme me faisant toujours hésiter à prendre les deux ( si la taille ne me freinait pas
A essayer obligatoirement

Les voyageurs ayant consulté Earl of Sandwich ont aussi consulté

Orlando, Floride centrale
Orlando, Floride centrale

Vous connaissez Earl of Sandwich ?